Voobox : Télécommande Universelle

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Voobox : Télécommande Universelle

Message par rainmaker » 02 Fév 2013 16:58

Bonjour,

Je viens juste de m'acheter la Voobox et je me rends compte qu'à présent je me retrouve avec 3 télécommandes et j'avoue que ce n'est pas vraiment pratique. Donc je suis a la recherche d'une télécommande universelle !

Bon pour une télé et un lecteur Blu Ray c'est facile a trouver, mais je ne suis pas certains que des télécommandes de ce genre :

http://www.pixmania.be/be/fr/9848339/ar ... selle.html

puisse gérer la Voobox. Donc j'aimerais savoir lesquelles peuvent gérer la Voobox. J'ai entendus parler de celle-ci :

http://www.pixmania.be/be/fr/5018848/ar ... y-650.html

Mais c'est un sacré budget pour une télécommande (enfin c'est mon avis), donc je ne sais pas s'il existe un juste milieu.

Merci d'avance.
rainmaker
Membre
Membre

Message(s) : 28

Message par Still » 02 Fév 2013 18:50

J'ai une Harmony One +.

C'est une pure merveille, ça me permet de remplacer 4 télécommande.

C'est un peu lourd à configurer au début, mais ce sont de loin les plus aboutie et performante.

Je te l'accord cela reste chère, mais c'est un véritable investissement.

Dépêche toi de t'en procurer une car début d'année Logitech a annoncé qu'il comptait se débarrasser de sa section Harmony.
Still
Habitué
Habitué

Message(s) : 615

Message par Fredo » 03 Fév 2013 10:19

Pour l'Harmony One +, il vaut mieux ne pas avoir de gros doigts ou alors cela se complique pour utiliser l'écran tactile.
Fredo
Habitué
Habitué

Message(s) : 607

Message par rainmaker » 03 Fév 2013 12:35

Je pense bien m'acheter une logitech finalement, mais est-ce que celle-ci gère bien la voobox :

http://www.pixmania.be/be/fr/5018848/ar ... y-650.html

Car 120 € pour la Harmony One + c'est vraiment trop loin par rapport à mon budget, c'est plus cher que la voobox en elle même ( et également plus cher que mon blu-ray)

Donc 62 € c'est un bon budget ( à partir du moment ou elle gère la voobox)

J'èspere que vous pourrez me répondre, merci d'avance.
rainmaker
Membre
Membre

Message par Still » 03 Fév 2013 13:23

Je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas compatible. Les télécommandes Harmony se partage la base de données des équipements en ligne chez Logitech (Donc attention qu'il faut s'authentifier sur internet pour configurer la télécommande, que ce soit via le logiciel ou sur le web).

De plus la 650 est à pile, donc tu sera peinard 6 mois d'autonomie. Le "problème" de la One est qu'elle est sur batterie mais qu'elle ne tient qu'une semaine, donc il faut la remettre sur son socle.

La 650 est un très bon choix :)

PS: Attention que je n'ai qu'un Voocorder et pas de Voobox, donc je n'ai pas testé la compatibilité avec. Mais elle devrait l'être normalement.

Dans le cas contraire il m'y a moyen de faire apprendre la télécommande Harmony avec le signal infrarouge de l'ancienne télécommande, mais je ne sais pas si la 650 en est pourvue.
Still
Habitué
Habitué

Message(s) : 615

Message par rainmaker » 03 Fév 2013 13:30

Merci de ta réponse, j'espère qu'une autre personne pourra confirmer, si c'est le cas samedi je vais me l'acheter :D
rainmaker
Membre
Membre

Retour vers Voo TV