marcepa a écrit :BGComTV étudie une solution sans décodeur (sujet "emprunté" au forum BelgacomTV).
Voir ici: http://datanews.levif.be/ict/actualite/belgacom-veut-renoncer-au-decodeur/article-4000241064502.htm
Encore un avantage supplémentaire sur VOO!
Lecter H a écrit :Oui pour décoder VOO, DVB-C et c'est déjà bon aujourd'hui pour la partie en clair (et les HD je pense).
Un slot CI+ et ce serait possible pour la partie cryptée.
Mais il reste la VOD, les fonctions Pause et Rewind et la partie magnétoscope. Et là très peu de TV savent apporter une solution.
oracle a écrit : voo n exploite pas vraiment cette avance et ne fait que s aligner sur les offres de belgacom, bien sûr avec une qualité tv et internet supérieur a belgacom mais les offres en elles mêmes changent peu.
dddrr a écrit :Lecter H a écrit :Oui pour décoder VOO, DVB-C et c'est déjà bon aujourd'hui pour la partie en clair (et les HD je pense).
Mais il reste la VOD, les fonctions Pause et Rewind et la partie magnétoscope. Et là très peu de TV savent apporter une solution.
Surtout que toutes ces TV qui "permettent d'enregistrer la TV sur un disque dur externe" ne permettent en fait de n'enregistrer que ce que vous êtes en train de ragarder !! Quel est l'intérêt de cela en 2013 !!
solar10 a écrit :oracle a écrit : voo n exploite pas vraiment cette avance et ne fait que s aligner sur les offres de belgacom, bien sûr avec une qualité tv et internet supérieur a belgacom mais les offres en elles mêmes changent peu.
Woah l'autre avec ses gros sabots. Tu vas venir nous pleurnicher que l'IBPT empêche les évolutions parce que Belgacom n'est pas prête à déployer?
Lecter H a écrit :dddrr a écrit :Lecter H a écrit :Oui pour décoder VOO, DVB-C et c'est déjà bon aujourd'hui pour la partie en clair (et les HD je pense).
Surtout que toutes ces TV qui "permettent d'enregistrer la TV sur un disque dur externe" ne permettent en fait de n'enregistrer que ce que vous êtes en train de ragarder !! Quel est l'intérêt de cela en 2013 !!
Cela dit, chez Belgacom, la technologie est différente. L'enregistrement n'est pas en local mais sur le serveur. Me trompes-je ? Donc on peut enregistrer TF1 et regarder FR2 même avec un seul tuner ...
William_Kramps a écrit :Ben non. On parle bien de tuner câble, sat ou terrestre et c'est pourtant bien du numérique.
Lecter H a écrit :Oui pour décoder VOO, DVB-C et c'est déjà bon aujourd'hui pour la partie en clair (et les HD je pense).
patrix a écrit :Tous les clients n'ont pas besoin de ces fonctionnalités. Ce n'est pas pour rien qu'ils proposent la VOOBox... qui pourrait être remplacée par un carte CI+puce.
oracle a écrit :solar10 a écrit :oracle a écrit : voo n exploite pas vraiment cette avance et ne fait que s aligner sur les offres de belgacom, bien sûr avec une qualité tv et internet supérieur a belgacom mais les offres en elles mêmes changent peu.
Woah l'autre avec ses gros sabots. Tu vas venir nous pleurnicher que l'IBPT empêche les évolutions parce que Belgacom n'est pas prête à déployer?
Traduis ce que tu dis, je vois aucun rapport avec ce que moi j ai dit.
D'accord avec toi. Mais encore une fois, VOO ne la proposera que si BelgacomTV la propose.oracle a écrit :marcepa a écrit :BGComTV étudie une solution sans décodeur (sujet "emprunté" au forum BelgacomTV).
Voir ici: http://datanews.levif.be/ict/actualite/belgacom-veut-renoncer-au-decodeur/article-4000241064502.htm
Encore un avantage supplémentaire sur VOO!
Salut, heuu sais tu que cela n'est qu un projet (une idée en faite) chez belgacom et que voo peut proposer cette offre demain matin ? lol Les tv ont deja un décodeur (nouvelle hin pas celle de mère grand) intégré prêt a l emploi ?C est pas un projet pour voo mais une réalité, puisque certains ici ont déjà fait le choix de passer par le décodeur de leur tv .
Voo doit simplement lancer une offre spécifique a ce niveau la et laisser le choix au consommateur dans son offre (livrer les cartes voo), tu sais on est en belgique et malgré tous les avantages qu offre le cable par rapport a la bouse de paire de cuivre voo n exploite pas vraiment cette avance et ne fait que s aligner sur les offres de belgacom, bien sûr avec une qualité tv et internet supérieur a belgacom mais les offres en elles mêmes changent peu.
Dans d autres pays les cablos proposent deja cette offre
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit