Franck01 a écrit :rien de tout çà...
cdl a écrit :Ce serait bien mais il ne faut pas se faire d'illusions...
Mister-Seb a écrit :Franck01 a écrit :rien de tout çà...
Sa serais quoi alors pour toi ?
Laurent Redondo a écrit :Mister-Seb a écrit :Franck01 a écrit :rien de tout çà...
Planete+, Planète+ No Limit, Comédie+, Voyage, NGC, Histoire, Nat Geo Wild, ESPN, MTV Pulse ou Idol, SyFy, Bloomberg, BFMTV, iTele.
Bref, une brochette de contenu qu'on n'aura jamais puisqu'elle est composée de chaînes des bouquets de BeTV.
Mister-Seb a écrit :Franck01 a écrit :rien de tout çà...
Développe au lieu de mettre un message pour rien dire...
Franck01 a écrit :Mister-Seb a écrit :Franck01 a écrit :rien de tout çà...
Développe au lieu de mettre un message pour rien dire...
J'ai toute ces chaines par le sat ou TNT, pour mon cas, il y a rien qui m'intérresse sauf les francetélévision.
Pour ton bouquet , moi perso c'est l'equipe21, infosport, itélé, la chaine météo, eurosport2, ngc et Discorery channel.
Mon développement te convient ?
William_Kramps a écrit :Oui mais plusieurs chaînes France télé en HD, ça va être trop compliqué techniquement.
Mister-Seb a écrit :Laurent Redondo a écrit :Mister-Seb a écrit :Franck01 a écrit :rien de tout çà...
Planete+, Planète+ No Limit, Comédie+, Voyage, NGC, Histoire, Nat Geo Wild, ESPN, MTV Pulse ou Idol, SyFy, Bloomberg, BFMTV, iTele.
Bref, une brochette de contenu qu'on n'aura jamais puisqu'elle est composée de chaînes des bouquets de BeTV.
Effectivement ça c'est une belle brochette mais trop pour qu'elle soit en offre Basic...
Mais pourquoi pas faire comme les autres opérateurs à 5 ou 7,50€/mois le bouquet
Et même un bouquet de 8 chaînes qu'ont choisirais nous même...
C'est une idée à mettre à Voo, car je suis sur que niveau Be Bouquet il y a sûrement pas grand monde abonnée...
Hors que si Voo reprends ces bouquets et qu'ils seraient plus attractifs (comme de 5 a 7,50€/mois) la je suis certains qu'ils auraient beaucoup plus d'abonnées...
billythekid a écrit :Mister-Seb a écrit :Laurent Redondo a écrit :Mister-Seb a écrit :Franck01 a écrit :rien de tout çà...
Effectivement ça c'est une belle brochette mais trop pour qu'elle soit en offre Basic...
Mais pourquoi pas faire comme les autres opérateurs à 5 ou 7,50€/mois le bouquet
C'est une idée à mettre à Voo, car je suis sur que niveau Be Bouquet il y a sûrement pas grand monde abonnée...
Hors que si Voo reprends ces bouquets et qu'ils seraient plus attractifs (comme de 5 a 7,50€/mois) la je suis certains qu'ils auraient beaucoup plus d'abonnées...
Il n'y avait sans doute pas grand monde d'abonné à un bouquet, mais je l'était (bouquet enfant), et là je viens de le supprimer. 17 eur, par les temps qui courent, faut pas déconner, STOP.
William_Kramps a écrit :Et dans une qualité d'image digne de 2013 et pas cette bouillie de pixels mpeg2 since1995.
Mister-Seb a écrit :billythekid a écrit :Mister-Seb a écrit :Laurent Redondo a écrit :Mister-Seb a écrit :Franck01 a écrit :rien de tout çà...
Il n'y avait sans doute pas grand monde d'abonné à un bouquet, mais je l'était (bouquet enfant), et là je viens de le supprimer. 17 eur, par les temps qui courent, faut pas déconner, STOP.
Tout à fais d'accord avec toi c'est trop cher pour ce que sait !
C'est pour cela que ce que je disais plus haut sa serais chouette.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit