TV Interactive indisponible

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

TV Interactive indisponible

Message par fiatlux » 25 Jan 2013 18:48

Ça doit faire 6 mois (au moins) que je n'ai plus la TV interactive sur mon VOOcorder. Le reste fonctionne, le niveau et la qualité du signal sont à 100%, du coup je me suis pas vraiment embêté: les locations sur iTunes sont de toutes façon moins chères.

Mais bon, comme il y a quelques films gratos ce mois, je me suis dit que j'essaierais de résoudre ce problème. J'ai déjà redémarré et mis à jour le VOOcorder. Que faire de plus? Réinstallation totale? Je dois avouer ne plus trop savoir où sont mes papiers et si j'ai bien tous les codes nécessaires...
fiatlux
Membre
Membre

Message(s) : 62

Message par walter » 25 Jan 2013 23:01

es tu bien dans une région modernisée ? as-tu déjà eu l'interactivité auparavant ? la petite lampe verte à côté du n° de la chaine est allumée ou pas ?

quand tu utilises le guide du programme, tu as les programmes pour 2 jours ou 15 jours ??
walter
Acharné
Acharné

Message(s) : 1390

Message par fiatlux » 26 Jan 2013 11:18

walter a écrit :es tu bien dans une région modernisée ? as-tu déjà eu l'interactivité auparavant ? la petite lampe verte à côté du n° de la chaine est allumée ou pas ?

quand tu utilises le guide du programme, tu as les programmes pour 2 jours ou 15 jours ??

Tout marchait au début (j'ai le voocorder depuis 2-3 ans), mais depuis juin-juillet, plus de loupiote, plus d'interactivité.

Je n'ai les programmes que sur 2j, à moins qu'il y ait une manip spéciale qui m'a échappé pour les avoir sur 15j.
fiatlux
Membre
Membre

Message par jefke » 26 Jan 2013 12:53

Non il faut que l'interactivité soit fonctionnelle pour avoir le guide tv sur 15j

Contacte le support technique pour une analyse de ta ligne tu dois avoir un décrochage de ton modem (celui qui est dans le voocorder) du a un mauvais signal, tu vas avoir besoin d'un dépannage pour réglé ça
jefke
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 4

Message par Shak » 26 Jan 2013 14:45

tu n'as rien changé sur ton installation intérieure ou dans les branchements entre tes équipements ?

Si rien de tout ca, le mieux est de contacter le HD
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par fiatlux » 27 Jan 2013 21:57

J'ai testé quelques câbles coax sans résultat. Il va falloir que je me tape le HD...
fiatlux
Membre
Membre

Retour vers Voo TV