Page 1 sur 1

Wi free

Message Publié : 23 Jan 2013 14:00
par kroumyr
Bonjour,

Je me connecte au Hotspot sans problèmes mais je ne parviens pas à avoir accès au portail pour entrer mes codes myvoo ni sur mon portable ni sur ma tablette...

Que faire ?

Merci d'avance...

Message Publié : 23 Jan 2013 14:32
par solar10
:smurf: Reformatter/Ré-installer ! :smurf:

Message Publié : 23 Jan 2013 14:48
par kroumyr
Reformater / réinstaller quoi ???? Le hotspot voo s'est mis de lui-même...

D'autant que mon fils a le même problème et ne se trouve pas avec moi...

Message Publié : 23 Jan 2013 16:09
par [ KL3R ]
J'ai le même soucis... Je me connecte à VOO_HOMESPOT sans soucis, mais la page du portail pour la connexion n’apparaît pas même quand j'ouvre des navigateurs, etc. Donc aucune connexion Internet...

Je cherche tant bien que mal, mais j'ai essayé avec 2 PC différents et même soucis !

Message Publié : 25 Jan 2013 05:12
par Clint
Idem pour moi sur iPhone 3G (iOS 4.2.1)

Message Publié : 25 Jan 2013 10:34
par cruzario
Vous n'êtes pas dans la bonne section du forum.

Message Publié : 25 Jan 2013 10:36
par Vaillant142
Je pense avoir lu qu'il faut que le modem qui offre le wifree soit activé via myvoo... Voir Homespot voudrait juste dire qu'il y a un modem qui offre ce service, encore faut-il qu'il soit activé par le propriétaire de celui-ci. (MyVoo)

Un de mes voisins a un modem avec Wifree. J'ai essayé pendant 3 jours de me connecter, rien comme vous. Mais depuis hier, cela va sans problèmes. Et hier, on a recu un courrier de chez Voo, expliquant comment activer ce service.

Message Publié : 03 Fév 2013 12:16
par dddrr
Vaillant142 a écrit :Je pense avoir lu qu'il faut que le modem qui offre le wifree soit activé via myvoo... Voir Homespot voudrait juste dire qu'il y a un modem qui offre ce service, encore faut-il qu'il soit activé par le propriétaire de celui-ci. (MyVoo)

Un de mes voisins a un modem avec Wifree. J'ai essayé pendant 3 jours de me connecter, rien comme vous. Mais depuis hier, cela va sans problèmes. Et hier, on a recu un courrier de chez Voo, expliquant comment activer ce service.


C'est le contraire je pense. Il est activé par défaut. Si un client souhaite ne pas en bénéficier (et par la même occasion empêcher le routeur/modem de voo de devenir en plus une passerelle wi-free) il doit le désactiver.

Message Publié : 03 Fév 2013 13:07
par nicky_larson9
peut etre essaye si un hostpot doit desactivé mot passe je pense

Message Publié : 03 Fév 2013 13:10
par cruzario
Il serait peut-être temps de clôturer...ce n'est pas la bonne section du forum.

Message Publié : 04 Fév 2013 22:06
par Shak
cruzario a écrit :Il serait peut-être temps de clôturer...ce n'est pas la bonne section du forum.


oui mais pas de modo faut demander à Max