Résiliation impossible chez Voo?

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Résiliation impossible chez Voo?

Message par Orlando » 19 Jan 2013 21:31

Bonjour,

Mi novembre, j'ai envoyé une lettre au service clientèle pour demander la résiliation télédis et TV numérique pour fin novembre.
On continue à me facturer et je n'ai reçu aucune confirmation par écrit de cette résiliation malgré que par téléphone fin novembre, on m'avait dit qu'ils avaient bien reçu ma demande.

J'ai fini par envoyer une lettre recommandée mais pas de réponse.
Après 2 mois, impossible d'avoir cette résiliation de contrat!

Mais comment fait-il faire? On se moque de qui?

Si quelqu'un pouvait me donner un contact pour régler cette histoire à l'amiable ça m'aiderait bien avant de lancer une procédure juridique.

Merci à vous ;)
Orlando
Habitué
Habitué

Message(s) : 798

Message par Yamato » 19 Jan 2013 22:35

Bonjour,
Soit tu recontactes le service à la clientèle, soit tu te déplaces dans un point de vente Voo avec une copie du recommandé et la preuve de réception ainsi que le Voocorder si tu en utilises un.
Yamato
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 10781

Re: Résiliation impossible chez Voo?

Message par Fredo » 20 Jan 2013 15:30

Orlando a écrit :Bonjour,

Mi novembre, j'ai envoyé une lettre au service clientèle pour demander la résiliation télédis et TV numérique pour fin novembre.

J'ai fini par envoyer une lettre recommandée mais pas de réponse.
Après 2 mois, impossible d'avoir cette résiliation de contrat!
Merci à vous ;)

Ce n'est pas 1 mois avant ? qu'il faut résilier donc mi-novembre fin novembre, ce n'était pas assez.

Maintenant, cela fait 2 mois, arrête de payer et reconduit ton décodeur dans un point de vente.

Si tu as bien envoyé un recommandé et que tu en as gardé la preuve, ils pourront toujours danser sur leur tête. Ne pas se laisser impressionner par des menaces de poursuites devant les tribunaux, il l'a joue à l’intimidation. Beaucoup d'entreprise le fait en t'envoyant pleins de rappel. Ils savent que beaucoup vont payer de peur de se retrouver devant les tribunaux.
Fredo
Habitué
Habitué

Message(s) : 607

Retour vers Voo TV