Interface Voo

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Interface Voo

Message par Belgaman » 16 Jan 2013 23:43

Bonsoir, dans le courant du mois d'octobre 2012 Voo allait changer son interface de navigation ... Mais 3 mois plus tard toujours rien .. Une raison ???
Image
Belgaman
Acharné
Acharné

Message(s) : 2931

Re: Interface Voo

Message par Kens3 » 17 Jan 2013 10:22

Belgaman a écrit :Bonsoir, dans le courant du mois d'octobre 2012 Voo allait changer son interface de navigation ... Mais 3 mois plus tard toujours rien .. Une raison ???

Dapres un tech qui est passé chez moi mi decembre il semblerait que ca soit entre mi janvier voir fin fevrier.

Interface en degradé de gris et d'autres modifs.
http://www.speedtest.net/result/1280667378.png
xbox360 2 tera, Ps3 500 gigas, iconiatab a500, eeepc, zte blade.
Kens3
Acharné
Acharné

Message(s) : 1526

Message par Laurent Redondo » 17 Jan 2013 10:32

Belgaman a écrit :Une raison ???

Il faut l'unanimité de l'ensemble des mandataires Voo pour choisir le bon gris. Ca risque de prendre encore quelques années.
Laurent Redondo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1322

Message par bl4ck_m3tr0styl3 » 17 Jan 2013 12:10

Bonjour a tous :)
Voila moi hier matin j'ai un de mes 2 voocordeur qui a commencer a déconner .

J'ai téléphoner directement au service technique qui ma donner directement un rendez vous avec un technicien ce matin ( plus rapide que ça i a pas mieux ).

Le technicien viens de passer et ma changer le voocordeur et la la surprise sur le new voocordeur j'ai la nouvelle interface grise .
Image
bl4ck_m3tr0styl3
Membre
Membre

Message(s) : 110

Message par Pampino » 17 Jan 2013 12:47

bl4ck_m3tr0styl3 a écrit :Bonjour a tous :)

J'ai téléphoner directement au service technique qui ma donner directement un rendez vous avec un technicien ce matin ( plus rapide que ça i a pas mieux ).

Le technicien viens de passer et ma changer le voocordeur et la la surprise sur le new voocordeur j'ai la nouvelle interface grise .

a part la couleur, tu vois d'autre nouveautés ?
Pampino
Acharné
Acharné

Message(s) : 3680

Message par oracle » 17 Jan 2013 12:55

Laurent Redondo a écrit :

Il faut l'unanimité de l'ensemble des mandataires Voo pour choisir le bon gris. Ca risque de prendre encore quelques années.

:P

"Pampino"

J ai videp et photo de cette interface , c est plus fluide, malheureusement je ne peux poster tout ca ici :( . Je sais pas quelle version c etait sur ces images, mais c est plus fluide .
Ca fera normalement du bien a tous, mais de toute facon il est VRAIMENT temps de passer a une box comme en france, le débit cable le permet donc allé quoi, fait chier qu en belgique on est tellement en retard , j ai utilisé ce truque et franchement c est magnifique, hyperfluide (on dirait un pc) et avec des possibilités dont t as meme pas idée...

Mais si on voit que la mise a jour tarde trop a venir, on a qu a péter nos voomachins et appeler le HD pour un remplacement :) On dirait que ca marche
oracle
Acharné
Acharné

Message(s) : 1347

Message par bl4ck_m3tr0styl3 » 17 Jan 2013 13:06

Pampino a écrit :

A première vue comme sa non .

Sauf dans le menu vod j'ai comparer avec mes 2 voocordeur et sur la nouvelle interface quand on est sur le titre d'un film on a directement les info du film sens devoir a appuyer sur le film .

Voila 2 photos que j'ai fait ( dsl pour la qualité mais petit prob avec ma tv )

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 115506.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 115703.jpg
Image
bl4ck_m3tr0styl3
Membre
Membre

Message(s) : 110

Message par zellouille » 17 Jan 2013 17:06

il mont mis le voocorder et pas de new intarface
zellouille
Membre
Membre

Message(s) : 170

Message par William_Kramps » 17 Jan 2013 17:19

Pampino a écrit :

Une programmation à distance, via app sur smartphone, tablette ? Trop moderne.
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7782

....

Message par Belgaman » 17 Jan 2013 17:24

Ben y a plus qu'a attendre maintenant vu que certains l'on déjà ... Même pour le Wifree :)
Image
Belgaman
Acharné
Acharné

Message(s) : 2931

Message par Pampino » 17 Jan 2013 18:39

William_Kramps a écrit :
Pampino a écrit :

Une programmation à distance, via app sur smartphone, tablette ? Trop moderne.

une option pour changer la couleur soit meme :lol:
Pampino
Acharné
Acharné

Message(s) : 3680

Message par Shak » 18 Jan 2013 22:37

la mise à jour est prévue pour début de la semaine prochaine et la plus grosse modification est l'interface grise tel que cela avait été annoncé
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par Fredo » 20 Jan 2013 15:37

oracle a écrit :
Laurent Redondo a écrit :

:P

"Pampino"

J ai videp et photo de cette interface , c est plus fluide, malheureusement je ne peux poster tout ca ici :( . Je sais pas quelle version c etait sur ces images, mais c est plus fluide .
Ca fera normalement du bien a tous, mais de toute facon il est VRAIMENT temps de passer a une box comme en france, le débit cable le permet donc allé quoi, fait chier qu en belgique on est tellement en retard , j ai utilisé ce truque et franchement c est magnifique, hyperfluide (on dirait un pc) et avec des possibilités dont t as meme pas idée...

Mais si on voit que la mise a jour tarde trop a venir, on a qu a péter nos voomachins et appeler le HD pour un remplacement :) On dirait que ca marche

Quand c'est nouveau, c'est toujours plus rapide, sans problème. C'est à l'usage, au bout de quelques mois, que tout se dégrade.
Fredo
Habitué
Habitué

Message(s) : 607

Message par Fredo » 20 Jan 2013 15:39

Shak a écrit :la mise à jour est prévue pour début de la semaine prochaine et la plus grosse modification est l'interface grise tel que cela avait été annoncé

Ben oui, c'est plus important, pour la pub à la télé , que tous les problèmes que présente le vc. :lol:
Fredo
Habitué
Habitué

Message par AndyHe » 20 Jan 2013 17:38

Shak a écrit :la mise à jour est prévue pour début de la semaine prochaine et la plus grosse modification est l'interface grise tel que cela avait été annoncé

Bonjour,
Peut-on espérer moins de bugs à l'avenir avec le nouveau firmware ? Je n'en peux plus de devoir rebooter le Voocorder plusieurs fois par semaine, avec disparition une fois sur deux des enregistrements programmés à la clé. Je commence à envisager sérieusement la possibilité d'acheter un décodeur/enregistreur compatible.
Un nouveau voocorder, plus fiable, sera-t-il proposé bientot ? Celui-ci existe depuis 3 1/2ans déjà.
Où en est-on avec la modernisation du réseau ? Ici (4557) c'est non modernisé avec HD.
AndyHe
Acharné
Acharné

Message(s) : 3624

Message par Ben007 » 20 Jan 2013 17:51

Merci Shak
Flex S DSL 100/30, 1* Flex Unlimites + 2* Mobile Flex M + 1* Mobile Flex S
Fritz!Box 7590AX + Fritz!Repeater 2400 + Fritz!Repeater 6000
2* Apple TV 4K 2017-2021
Ben007
Acharné
Acharné

Message(s) : 1297

Message par swift11 » 20 Jan 2013 20:15

sérieux, vous n'avez corrigé aucun bug ? :o
swift11
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5004

Message par Fredo » 20 Jan 2013 20:35

swift11 a écrit :sérieux, vous n'avez corrigé aucun bug ? :o

On se fout de notre gueule.
Fredo
Habitué
Habitué

Message par cruzario » 20 Jan 2013 20:53

Quels sont les bugs dont vous parlez?

Je me trompe peut-être mais pour corriger des bugs, il ne faut pas qu'ils soient généralisés ?
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6246

Message par Shak » 20 Jan 2013 21:34

swift11 a écrit :[
sérieux, vous n'avez corrigé aucun bug ? :o

comme déjà expliqué à de très nombreuses reprises, ce n'est pas VOO qui programme le firmware et si il y a quelques bugs mineurs qui sont corrigés
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Suivant

Retour vers Voo TV