Belgaman a écrit :Bonsoir, dans le courant du mois d'octobre 2012 Voo allait changer son interface de navigation ... Mais 3 mois plus tard toujours rien .. Une raison ???
Belgaman a écrit :Une raison ???
bl4ck_m3tr0styl3 a écrit :Bonjour a tous![]()
Voila moi hier matin j'ai un de mes 2 voocordeur qui a commencer a déconner .
J'ai téléphoner directement au service technique qui ma donner directement un rendez vous avec un technicien ce matin ( plus rapide que ça i a pas mieux ).
Le technicien viens de passer et ma changer le voocordeur et la la surprise sur le new voocordeur j'ai la nouvelle interface grise .
Laurent Redondo a écrit :Belgaman a écrit :Une raison ???
Il faut l'unanimité de l'ensemble des mandataires Voo pour choisir le bon gris. Ca risque de prendre encore quelques années.
Pampino a écrit :bl4ck_m3tr0styl3 a écrit :Bonjour a tous![]()
J'ai téléphoner directement au service technique qui ma donner directement un rendez vous avec un technicien ce matin ( plus rapide que ça i a pas mieux ).
Le technicien viens de passer et ma changer le voocordeur et la la surprise sur le new voocordeur j'ai la nouvelle interface grise .
a part la couleur, tu vois d'autre nouveautés ?
Pampino a écrit :bl4ck_m3tr0styl3 a écrit :Bonjour a tous![]()
William_Kramps a écrit :Pampino a écrit :bl4ck_m3tr0styl3 a écrit :Bonjour a tous![]()
Une programmation à distance, via app sur smartphone, tablette ? Trop moderne.
oracle a écrit :Laurent Redondo a écrit :Belgaman a écrit :Une raison ???
Il faut l'unanimité de l'ensemble des mandataires Voo pour choisir le bon gris. Ca risque de prendre encore quelques années.
![]()
"Pampino"
J ai videp et photo de cette interface , c est plus fluide, malheureusement je ne peux poster tout ca ici. Je sais pas quelle version c etait sur ces images, mais c est plus fluide .
Ca fera normalement du bien a tous, mais de toute facon il est VRAIMENT temps de passer a une box comme en france, le débit cable le permet donc allé quoi, fait chier qu en belgique on est tellement en retard , j ai utilisé ce truque et franchement c est magnifique, hyperfluide (on dirait un pc) et avec des possibilités dont t as meme pas idée...
Mais si on voit que la mise a jour tarde trop a venir, on a qu a péter nos voomachins et appeler le HD pour un remplacementOn dirait que ca marche
Shak a écrit :la mise à jour est prévue pour début de la semaine prochaine et la plus grosse modification est l'interface grise tel que cela avait été annoncé
Shak a écrit :la mise à jour est prévue pour début de la semaine prochaine et la plus grosse modification est l'interface grise tel que cela avait été annoncé
swift11 a écrit :[
sérieux, vous n'avez corrigé aucun bug ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit