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Seules les HD "en clair" fonctionnent chez moi

Message Publié : 14 Jan 2013 13:52
par brebis
Actuellement, je n'ai plus que les chaînes HD "en clair" qui fonctionnent... plus aucune chaîne numérique (SD) ne s'affiche (que des écrans noirs).

Avez-vous le même problème ?

Message Publié : 14 Jan 2013 13:59
par ptitgnu
Ici aussi, certaines chaines fonctionnent (Gulli, Arte,...) et d'autres non (RTB, RTL, FR2, ...). Et quand j'essaye d'appeller le 078 50 50 50, ça sonne occupé.

Ils doivent être surchargés d'appels. On va attendre un peu... :roll:

Message Publié : 14 Jan 2013 14:19
par Jeannot08
Chez moi, ce sont les chaînes des bouquets qui ne fonctionnent plus ainsi que les chaînes SD de Be Premium! Tout le reste (chaînes HD de Be Premium comprises) ne pose aucun problème!

Message Publié : 14 Jan 2013 14:24
par back
ptitgnu a écrit :Ici aussi, certaines chaines fonctionnent (Gulli, Arte,...) et d'autres non (RTB, RTL, FR2, ...). Et quand j'essaye d'appeller le 078 50 50 50, ça sonne occupé.

Ils doivent être surchargés d'appels. On va attendre un peu... :roll:


Et tu coirs qu'ils vont te dire quoi ? Tout simplement que les CAM ne sont pas supportées par voo :lol:

Message Publié : 14 Jan 2013 14:25
par Sgtfirewall
Pareil plus de bouquet chez moi mais Tous les tests semble ok

Message Publié : 14 Jan 2013 14:31
par ptitgnu
back a écrit :Et tu coirs qu'ils vont te dire quoi ? Tout simplement que les CAM ne sont pas supportées par voo :lol:


Qui parle de cam ? Le soucis est pareil que ce soit avec la tv, le voocorder ou la voobox des voisins... :-?

Message Publié : 14 Jan 2013 14:36
par back
ptitgnu a écrit :
back a écrit :Et tu coirs qu'ils vont te dire quoi ? Tout simplement que les CAM ne sont pas supportées par voo :lol:


Qui parle de cam ? Le soucis est pareil que ce soit avec la tv, le voocorder ou la voobox des voisins... :-?


Brebis utilise le tuner de sa TV et c'est pour ça qu'il parle de chaine HD "en clair" .... Vu que tu réponds là dessus il est normal de penser que tu utilises aussi autre chose que le décodeur officiel. Si ce n'est pas le cas alors tu peux ouvrir un autre topic histoire de ne pas tout mélanger :wink:

Message Publié : 14 Jan 2013 14:44
par marcepa
Pareil ici, les bouquets payants semblent inaccessibles.
Tout comme le help-desk. Pratique, n'est-ce pas?

Rien sur le site de VOO. Pourtant il y a une page Disponibilité - mais ça c'est autre chose!

Service toujours aussi médiocre... et toujours pas de FR2 HD.
Il y a longtemps que je n'ai pas été sondé à propos de VOO... ça me manque, je voudrais bien pouvoir me défouler...

Message Publié : 14 Jan 2013 15:00
par marcepa
Ça semble fonctionner de nouveau à 14:00.

Message Publié : 14 Jan 2013 15:46
par BAD88
Le problème persiste toujours pour ma part et le HelpDesk sonne toujours "occupé"...

Message Publié : 14 Jan 2013 16:26
par cruzario
Peut-être essayer 1 réinstallation des services.

Message Publié : 14 Jan 2013 19:55
par brebis
En ce début de soirée, tout semble refonctionner.