Page 1 sur 1

Chaines HD et VOD suite au passage sur réseau modernisé

Message Publié : 14 Jan 2013 08:41
par stephste
Bonjour,

Fin décembre, j'ai reçu un courrier me signalant la modernisation du réseau VOO dans ma commune. J'ai donc début janvier contacté VOO pour bénéficier des chaines HD et de la VOD.
Un technicien est passé mercredi dernier. Je n'étais pas là mais mon épouse m'a dit que rien n'avait été installé à l'intérieur et que la TV n'avait pas été allumée pour vérifier quoi que ce soit, car la led verte nouvellement allumée sur le panneau du voocorder était pour le technicien la preuve que tout était ok.
Or je n'ai toujours ni chaines HD, ni VOD. J'ai réinitialisé le voocorder, mais rien n'y fait.
J'ai loupé une étape ou quelque chose ne fonctionne pas correctement ?
Merci.

Message Publié : 14 Jan 2013 08:50
par Yamato
Bonjour,
Tu n'as pas d'autre choix que de passer par le helpdesk pour qu'il vérifie ton installation.

Message Publié : 14 Jan 2013 11:53
par cdl
Activation le 1er février peut-être :?:

Message Publié : 14 Jan 2013 12:26
par cruzario
Téléphone au HD pour demander si tout est bien activé.

Message Publié : 14 Jan 2013 14:16
par stephste
Oui, j'ai téléphoné au helpdesk.
Le manuel du voocorder que j'ai téléchargé sur le site de voo n'est pas à jour pour les zones modernisées. Mon code passe de 1221 (de mémoire) à 1212 (chiffre que m'a donné mon correspondant).
Suite ce soir quand je rentrerai du boulot.

Message Publié : 16 Jan 2013 09:43
par stephste
Ca fonctionne.
Pour le CP 4537, il faut donc utiliser le code 1212.

Message Publié : 18 Jan 2013 22:40
par Shak
pour l'ancien réseau ALE 1221 et 1222 pour réseau non modernisé et une fois que le réseau passe en modernisé il faut passer en 1211/1212.

Cela n'était pas mentionné sur le courrier que tu as reçu ?