par Franck01 » 12 Jan 2013 21:14
TANGBELIN a écrit :Franck01 a écrit :No-s a écrit :
Si je ne me trompe pas, tu ne peux mémoriser qu'un type de chaines, soit DVB-C, soit DVB-T ou S à la fois.
Sur un Samsung tu peux mémoriser les trois types sans problème, c'est ensuite l'utilisateur qui choisi dans le menu chaines, la partie que tu veux regarder dvb t,c ou s.
Pour ton module j'ai un doute que la carte Fransat fonctionnera.
Donc je peux scanner les chaine france sat et voo en même temps en fait c'est surtout pour avoir m6 et d8 en plus de RTL TVI sans ajouter d'appareil donc c'est ok sur samsung.
Et si j'utilise un coupleur vhf/uhf pour mettre la tnt + voo j'ai juste besoin d'une interface pour voo voir si les fréquences ne se chevauche pas ? et si c'est possible ? car là c'est le même tuner !
vhf de 5-300 mhz et en uhf de 470-870 mhz "perte de quelque chaine mais pas importante"
(TNT coté UHF et Câble coté VHF)

pour le coupleur, j'ai essayer celui de leroy merlin, je perds pour la tnt tf1 sd, nrj12, tmc, weo et grand lille tv car les canaux ce chevauche avec VOO.La TNT HD est ok. Par contre tout VOO passe sans problème, hd compris.
Perso ma config sur ma samsung,
en dvbs , 19°+13°+28°+9° EST
Avec le coupleur
en dvbc ,VOO + astoncrypt + carte VOO
en dvbt , la TNT
Internet : Zuny +App Mycanal , Molotov , Amazon prime, Netflix, Auvio et Rtl play
Satellite : 19,13,28°Est et 5°W + cam Fransat , cam Tivusat
Hertzien : France + Belgique + antenne FM + antenne DAB+.