Page 1 sur 2
Voocorder problème saccades

Publié :
09 Jan 2013 18:53
par ariond
Bonjour,
L'image du voocorder saccade tout les 2-3 secondes, j'ai déja fait une réinitialisation rien ni fais .
Personne a une idée du problème?.
Merci

Publié :
09 Jan 2013 20:04
par Yamato
Bonjour,
Est-ce sur les chaînes en sd ou hd ? Quelles sont les valeurs du signal ? Désactive le timeshift puis vérifie si le souci est encore présent.

Publié :
09 Jan 2013 20:53
par ariond
Yamato a écrit :Bonjour,
Est-ce sur les chaînes en sd ou hd ? Quelles sont les valeurs du signal ? Désactive le timeshift puis vérifie si le souci est encore présent.
Sur les chaines HD.
Pour le signal c'est la ou il est marqué tuner 1 et tuner 2?

Publié :
09 Jan 2013 20:55
par Yamato
ariond a écrit :... Pour le signal c'est la ou il est marqué tuner 1 et tuner 2?
Oui.

Publié :
09 Jan 2013 20:58
par ariond
Yamato a écrit :ariond a écrit :... Pour le signal c'est la ou il est marqué tuner 1 et tuner 2?
Oui.
Sur les chaines HD de RTL, club, etc, j'ai plus l'image mais j'ai le son, sur tf1 hd etc tout est normal.
Tuner 1:
Lock : oui
Qualité : 100 %
Tuner 2 :
Lock : non
Qualité : 0%

Publié :
09 Jan 2013 22:05
par ariond
Personne a une idée?.

Publié :
09 Jan 2013 22:31
par Yamato
As-tu essayé en désactivant le timeshift ? Sinon, le câblage n'est probablement pas en cause comme le(s) prise(s) murales. Je pense que tu devras contacter le service technique après avoir effectué des réinstallations complètes de différentes manières et des effacements du disque dur.

Publié :
09 Jan 2013 22:37
par ariond
Yamato a écrit :As-tu essayé en désactivant le timeshift ? Sinon, le câblage n'est probablement pas en cause comme le(s) prise(s) murales. Je pense que tu devras contacter le service technique après avoir effectué des réinstallations complètes de différentes manières et des effacements du disque dur.
oui j'ai essayé en désactivant le timeshift et toujours la même chose.
Je vais faire ce que tu dis on verra demain.
Merci beaucoup.
Bonne soirée

Publié :
09 Jan 2013 22:41
par JPMalef
Attention, comme tu as un tuner lock et l'autre pas, cela veut dire que le deuxième tuner n'a pas été sollicité (utilisé).
Dans tes mesures, tu ne mentionne que la qualité, pas le niveau, ni le BER.
Fait deux enregistrements au même moment, pour utiliser les deux tuners, ensuite si un des deux tuners est toujours pas lock et un des enregistrements est manquant, et que le niveau est nul, remplacement probable.


Publié :
10 Jan 2013 19:39
par ariond
JPMalef a écrit :Attention, comme tu as un tuner lock et l'autre pas, cela veut dire que le deuxième tuner n'a pas été sollicité (utilisé).
Dans tes mesures, tu ne mentionne que la qualité, pas le niveau, ni le BER.
Fait deux enregistrements au même moment, pour utiliser les deux tuners, ensuite si un des deux tuners est toujours pas lock et un des enregistrements est manquant, et que le niveau est nul, remplacement probable.

a ouwia ok je vais tester ce soir merci

Publié :
10 Jan 2013 20:43
par ariond
voila je viens de faire le teste.
Impossible d'enregistrer 2 a la fois, un ok,puis quand j'enregistre un autre en même temps l'écran deviens noir sans son...
Tout est caller pas possible de changer de chaine ,enfin je sais aller dans le menu.
Tuner 1:
BER 3.2e-3
Tuner 2:
BER 0.0e-6

Publié :
10 Jan 2013 22:39
par Yamato
Bonjour,
Effectue une réinstallation complète des services. Si ensuite enregistrer une émission et en visionner une autre en même temps est impossible, il faut contacter le service technique car le Voocorder a un problème.

Publié :
11 Jan 2013 20:41
par ariond
J'ai fais une réinstallation complète des services, et toujours les meme problemes de saccades.
J'ai fais enregistrer et regarder un autre programme et je sais le faire mes les saccades sont la ...


Publié :
12 Jan 2013 11:47
par cruzario
C'est certainement 1 problème à 1 borne sur le réseau Voo. Le problème pour toi va être de faire admettre à voo que le problème ne vient pas de chez toi (à vérifier qd même) mais de leur réseau.

Publié :
12 Jan 2013 12:17
par ariond
cruzario a écrit :C'est certainement 1 problème à 1 borne sur le réseau Voo. Le problème pour toi va être de faire admettre à voo que le problème ne vient pas de chez toi (à vérifier qd même) mais de leur réseau.
Oui j'en est bien peur.
Première fois que j'ai un probleme avec le voocorder depuis 2 ans sniff

Publié :
14 Jan 2013 13:12
par ariond
cela est t'il normal que le niveaux est a 20% pour le Tuner 1?

Publié :
14 Jan 2013 13:14
par cruzario
Non...je suis à 100%.

Publié :
14 Jan 2013 14:03
par ariond
9% la maintenant, j'ai même des coupures en analogique...

Publié :
14 Jan 2013 14:58
par cruzario
Il faut sonner au HD.

Publié :
22 Jan 2013 12:35
par ariond
voila il ont remplacé le voocorder , problème résolu.