Yamato a écrit :Bonjour,
Est-ce sur les chaînes en sd ou hd ? Quelles sont les valeurs du signal ? Désactive le timeshift puis vérifie si le souci est encore présent.
Yamato a écrit :Oui.ariond a écrit :... Pour le signal c'est la ou il est marqué tuner 1 et tuner 2?
Yamato a écrit :As-tu essayé en désactivant le timeshift ? Sinon, le câblage n'est probablement pas en cause comme le(s) prise(s) murales. Je pense que tu devras contacter le service technique après avoir effectué des réinstallations complètes de différentes manières et des effacements du disque dur.
JPMalef a écrit :Attention, comme tu as un tuner lock et l'autre pas, cela veut dire que le deuxième tuner n'a pas été sollicité (utilisé).
Dans tes mesures, tu ne mentionne que la qualité, pas le niveau, ni le BER.
Fait deux enregistrements au même moment, pour utiliser les deux tuners, ensuite si un des deux tuners est toujours pas lock et un des enregistrements est manquant, et que le niveau est nul, remplacement probable.
cruzario a écrit :C'est certainement 1 problème à 1 borne sur le réseau Voo. Le problème pour toi va être de faire admettre à voo que le problème ne vient pas de chez toi (à vérifier qd même) mais de leur réseau.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit