oracle a écrit :Parcequ il pourait l etre encore plus, perso moi je le prendrais si je pouvais choisir que ce qu il m intéresse et surtout a un prix bien plus raisonnable . Me foutre des chaines dans le bouquet dont je n ai que faire .
"AndyHe"
repose leur la question quand meme, t as posé la question au shaki ?
oracle a écrit :Parcequ il pourait l etre encore plus, perso moi je le prendrais si je pouvais choisir que ce qu il m intéresse et surtout a un prix bien plus raisonnable . Me foutre des chaines dans le bouquet dont je n ai que faire
oracle a écrit :AndyHe
J ai l impression que tu crois qu il y a beaucoup d abonné a betv ou a un de ses bouquets. C est pas juste deux clients qui vont venir en plus pourquoi perdre un client au maximum ? Mieux vaut avoir 3 clients qui payent chacun 10 euros qu un seul qui paye 30 euros ...a ce moment la d autre facteurs rentrent en compte, comme les pubs ,ect... plus de publique plus de revenu potentiel...surtout que ces clients pourront tj rajouter une offre ou une chaine au fil du temps ..c est pas pour rien qu en france cela fonctionne bien mieux qu ici a un prix bien plus avantageux ...et non je rêve pas ils devront faire comme ca si ils veulent que ca évolue comme dans les autres pays .
De plus une offre pareil a la carte rapporterai de nouveau clients pour les autres services... des clients belgacom qui ont une offre net-tv-tel chez ce dernier pourraient etre tenté de choisir voo et souscrire a ces 3 offres en plus du bouquet qui a attiré leur attention ...donc tu vois il y a bien plus de frique a ce faire que de rester au niveau actuel... c est juste une question de volonté et de couilles pour pouvoir se lancer ...le pire dans tout ca c est que voo peut proposer un service tv tellement supérieur a belgacom (nombre de tv HD, qualité HD,ect...) mais il n en profite pas de ce potentiel qu offre la technologie câble et de son partenariat avec betv .
Sonne tj, meme si tu sais qu il te diront non au moins tu attires leur attention sur le pb, ca te coute rien de leur sonner au 0800...
oracle a écrit :Tu as l air d avoir des soucis chez toi, pourquoi tu ne leurs sonnes pas pour leur dire que ton voocodeur a des merdes ?
J ai pas a faire des reboot du voocodeur ...il ne faut pas hésiter a leur sonner, ca te coute rien ...au faite pourquoi tu veux savoir quand ton coin sera modernisé puisque tu veux pas internet chez eux ? (simple question)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit