Activation voomotion

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Activation voomotion

Message par Solrac » 11 Déc 2012 14:33

Bonjour à toutes et à tous,

J'imagine que je ne suis pas le premier à vouloir obtenir plus d'informations concernant une future "réparation" du service d'activation du voomotion.

C'est pour cette raison que je me permet de demander ici, sachant qu'il y a quelques personnes qui pourront nous donner plus d'informations concrètes à ce sujet, si ils savent à partir de quand ce se de nouveau accessible.

Ou bien est-ce problème lier à une zone géographique (j'habite Mons)

Merci d'avance à ceux et celles qui répondront à mes questions.
Solrac
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 9

Message par Trikel » 11 Déc 2012 20:09

J'ai eu du mal à m'inscrire aussi et finalement ça a marché.

Probablement une surcharge du service.
Trikel
Habitué
Habitué

Message(s) : 650

Message par Solrac » 12 Déc 2012 13:58

Et quand as-tu essayé? Ça fait environ une semaine que je le tente presque tous les jours.
Dernière édition par Solrac le 13 Déc 2012 16:59, édité 1 fois.
Solrac
Nouveau
Nouveau

Message par Trikel » 12 Déc 2012 19:15

J'ai tenté ma chance pendant plusieurs jours (au moins 4).

Et d'un coups ça a marché.

Mon accès et pass sont les même pour my voo et voomotion.

Si tu es déjà chez un des deux, c'est peut être un conglit entre les deux services.

Sinon un mail au service technique, ils te recontactent un jour ou deux plus tard et ça devrait régler le problème.
Trikel
Habitué
Habitué

Message(s) : 650

Message par Shak » 12 Déc 2012 22:58

Trikel a écrit :Mon accès et pass sont les même pour my voo et voomotion.

tout à fait normal, aucune autre possibilité
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par Solrac » 13 Déc 2012 16:58

Bah j'ai plutôt l'impression que c'est un souci chez eux car, comme beaucoup, dès que j'appuie sur le bouton "activation" je vois bien le message disant que je receverai un mail endéans les 60 min, mais la page de base affiche le fameux message "Oups,........."

Bref patience patience.
Solrac
Nouveau
Nouveau

Message par Fredo » 13 Déc 2012 20:51

Le mail de confirmation, il ne faut pas trop compter dessus. J'ai activé voomotion après avoir reçu la lettre et je n'ai toujours pas reçu la confirmation de mon activation qui est pourtant faite.
Fredo
Habitué
Habitué

Message(s) : 607

Message par Solrac » 04 Jan 2013 00:46

bonjour et bonne année à tous.

Voilà je tenais juste à dire que le service n'est toujours pas activé même si lorsque je clique sur le bouton activation une petite fenêtre me demande de confirmer et de lire les conditions générales.

J'ai le pack TV + internet "passionnément" + betv.....
Solrac
Nouveau
Nouveau

Message par Peeeet » 28 Mars 2013 11:07

Vous devez absolument contacter le 078 50 50 50.

J'ai le même problème. On m'a enfin expliqué après 3 interventions non résolues: les infos sont envoyées au voocorder (.. oui, pourquoi? bonne question) et en fait, ces infos sont envoyées à un voocoder "différent". Donc ça ne fonctionne pas. J'ai les mm symptômes: tentative d'ctivation de voomotion par myvoo, on reçoit les mails, etc, mais le service reste désactivé. Il faut les contacter pour qu'ils réparent ça.

ps: Vu que je ne suis pas censé avoir de voocoder, il se pourrait que les infos soient envoyées à un "modem différent", ce qui serait plus "plausible". De toute façon, le service technique voo doit pouvoir résoudre ce problème (je ne désespère pas, même après 2 mois d'attente...).
Namur (Jambes)

Voo illimité+ télé+ téléphone +voocoder
Peeeet
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 2

Message par et1 » 28 Mars 2013 12:18

Peeeet a écrit :Vous devez absolument contacter le 078 50 50 50.

J'ai le même problème. On m'a enfin expliqué après 3 interventions non résolues: les infos sont envoyées au voocorder (.. oui, pourquoi? bonne question) et en fait, ces infos sont envoyées à un voocoder "différent". Donc ça ne fonctionne pas. J'ai les mm symptômes: tentative d'ctivation de voomotion par myvoo, on reçoit les mails, etc, mais le service reste désactivé. Il faut les contacter pour qu'ils réparent ça.

ps: Vu que je ne suis pas censé avoir de voocoder, il se pourrait que les infos soient envoyées à un "modem différent", ce qui serait plus "plausible". De toute façon, le service technique voo doit pouvoir résoudre ce problème (je ne désespère pas, même après 2 mois d'attente...).

Il date quand même de 3 mois ce problème!! Il doit être résolu maintenant, non?
A+
ET
Ideatel (VOO maintenant) depuis 03/1985; "One" depuis 07/09/2018 + 1 Voobox + 1 module digital
Modem CG 3700B
https://voo.speedtestcustom.com/result/ ... a11e4a78cd
et1
Acharné
Acharné

Message(s) : 2143

Retour vers Voo TV