Retour des saccades malgré un signal 100%/100% !

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Retour des saccades malgré un signal 100%/100% !

Message par Patfol » 10 Déc 2012 11:28

Enregistrements de la semaine du 3.12 en soirée (pricipalement RTL TVI) retour des saccades à la lecture... C'était trop beau !
Patfol
Acharné
Acharné

Message(s) : 2074

Message par Patounet » 11 Déc 2012 17:04

Idem chez moi!
Merci la communauté.
Patounet
Habitué
Habitué

Message(s) : 261

Message par Glauk » 12 Déc 2012 09:19

Idem pour moi.
Mais j'ai l'impression que c'est pire que jamais.
J'ai des freezes de plusieurs secondes carrément.

Suis sur Courcelles.
Glauk
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 7

Message par Patfol » 12 Déc 2012 09:55

Gel ? Neige ? Bizarre...
Patfol
Acharné
Acharné

Message par Pampino » 12 Déc 2012 19:43

Saccades powa sur TF1HD
ca sent la suppressions :lol:
Pampino
Acharné
Acharné

Message(s) : 3680

Message par jibi049 » 12 Déc 2012 20:08

Patfol a écrit :Gel ? Neige ? Bizarre...

Incompétence, c'est le mot que tu cherches je crois.
jibi049

Re: Retour des saccades malgré un signal 100%/100% !

Message par Fredo » 13 Déc 2012 20:46

Patfol a écrit :Enregistrements de la semaine du 3.12 en soirée (pricipalement RTL TVI) retour des saccades à la lecture... C'était trop beau !

Le 5, j'avais enregistré NCIS sur RTL HD et des saccades pendant une petite minute chaque fois un peu après la pub.
Fredo
Habitué
Habitué

Message(s) : 607

Re: Retour des saccades malgré un signal 100%/100% !

Message par Patfol » 14 Déc 2012 10:20

Fredo a écrit :
Patfol a écrit :Enregistrements de la semaine du 3.12 en soirée (pricipalement RTL TVI) retour des saccades à la lecture... C'était trop beau !

Le 5, j'avais enregistré NCIS sur RTL HD et des saccades pendant une petite minute chaque fois un peu après la pub.

Oui, exact ! Idem chez moi.
Patfol
Acharné
Acharné

Message par jmdetiege » 14 Déc 2012 22:55

Tous les enregistrements de RTL de cette semaine sont totalement irregardables. Des saccades à tout bout de champ. Et même un épisode de Dexter ou cela saute toute les secondes (son +vidéo). Je pensais que ça venait de mon voocorder ou de mon installation.
Oupeye - Téléphone Blabla - Internet Passionnément
jmdetiege
Membre
Membre

Message(s) : 185

Message par jupiler » 15 Déc 2012 09:55

J'ai des saccades sur les chaines HD depuis 2 ans malgré 10 interventions de techniciens , surtout sur RTL-TVI a chaque fois que je regarde la chaine j'ai peur de devoir mettre sur pause et je n'enregistre plus rien sur les chaines HD depuis un moment , c'est simple j'en ai eu tellement marre que je ne regarde presque plus ,je reste sur mes bonne SD malgré une image moin bonne :evil:
Si je n'était pas fan de foot je serais partit depuis longtemps
jupiler
Membre
Membre

Message(s) : 97

Message par theofrans » 15 Déc 2012 10:30

jupiler a écrit :J'ai des saccades sur les chaines HD depuis 2 ans malgré 10 interventions de techniciens , surtout sur RTL-TVI a chaque fois que je regarde la chaine j'ai peur de devoir mettre sur pause et je n'enregistre plus rien sur les chaines HD depuis un moment , c'est simple j'en ai eu tellement marre que je ne regarde presque plus ,je reste sur mes bonne SD malgré une image moin bonne :evil:

Je suis dans le même cas (sans les dix interventions..)depuis qu'un technicien
est venu me changer l'appareil ça va un peu mieux mais je n'enregistre jamais plus et j'ai pour
ma part des gels d'image sur les chaines Be,pas souvent mais bon.....
Pour le foot j'ai une solution et je résilierai tout début 2013 car payer quelques 73 euros(avec télédis et location voocorder) pour voir un film de temps à autres et les matchs c'est
très(trop) cher!!!! :D
theofrans
Habitué
Habitué

Message(s) : 398

Message par cruzario » 15 Déc 2012 11:55

jupiler a écrit :J'ai des saccades sur les chaines HD depuis 2 ans malgré 10 interventions de techniciens , surtout sur RTL-TVI a chaque fois que je regarde la chaine j'ai peur de devoir mettre sur pause et je n'enregistre plus rien sur les chaines HD depuis un moment , c'est simple j'en ai eu tellement marre que je ne regarde presque plus ,je reste sur mes bonne SD malgré une image moin bonne :evil:

J'ai été dans le même cas que toi mais je n'ai pas lâché l'affaire. Le problème venait d'1 de leurs bornes.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6246

Message par jupiler » 15 Déc 2012 12:11

cruzario a écrit :

J'ai été dans le même cas que toi mais je n'ai pas lâché l'affaire. Le problème venait d'1 de leurs bornes.

La derniers fois qu'ils sont venus , ils ont ont fait le tour de la ligne extérieur et pour eux tout est ok ,changer le Modem et le Voocorder
mais en contre partie deux gestes commerciale (ca me fait une belle jambe) , le service commercial m'a même dit qu'il ne savait plus rien faire et que si on voulais on pouvait faire une résiliation sans frais car il m'ont dit qu'il ne pouvait pas se permettre d'envoyer des techniciens tout le temps que ca leurs coutait aussi de l'argent .
Le problème c'est que nous sommes presque les seul abonné chez Vo de la rue ,les autres qui ont essayé sont tous retourné chez Belgacom ,
moi non plus je ne lachais pas l'affaire mais après ca qu'est ce que je peux faire ? a part partir ?
jupiler
Membre
Membre

Message(s) : 97

Retour vers Voo TV