Patfol a écrit :Enregistrements de la semaine du 3.12 en soirée (pricipalement RTL TVI) retour des saccades à la lecture... C'était trop beau !
Fredo a écrit :Patfol a écrit :Enregistrements de la semaine du 3.12 en soirée (pricipalement RTL TVI) retour des saccades à la lecture... C'était trop beau !
Le 5, j'avais enregistré NCIS sur RTL HD et des saccades pendant une petite minute chaque fois un peu après la pub.
jupiler a écrit :J'ai des saccades sur les chaines HD depuis 2 ans malgré 10 interventions de techniciens , surtout sur RTL-TVI a chaque fois que je regarde la chaine j'ai peur de devoir mettre sur pause et je n'enregistre plus rien sur les chaines HD depuis un moment , c'est simple j'en ai eu tellement marre que je ne regarde presque plus ,je reste sur mes bonne SD malgré une image moin bonne![]()
Si je n'était pas fan de foot je serais partit depuis longtemps
jupiler a écrit :J'ai des saccades sur les chaines HD depuis 2 ans malgré 10 interventions de techniciens , surtout sur RTL-TVI a chaque fois que je regarde la chaine j'ai peur de devoir mettre sur pause et je n'enregistre plus rien sur les chaines HD depuis un moment , c'est simple j'en ai eu tellement marre que je ne regarde presque plus ,je reste sur mes bonne SD malgré une image moin bonne![]()
cruzario a écrit :jupiler a écrit :J'ai des saccades sur les chaines HD depuis 2 ans malgré 10 interventions de techniciens , surtout sur RTL-TVI a chaque fois que je regarde la chaine j'ai peur de devoir mettre sur pause et je n'enregistre plus rien sur les chaines HD depuis un moment , c'est simple j'en ai eu tellement marre que je ne regarde presque plus ,je reste sur mes bonne SD malgré une image moin bonne![]()
J'ai été dans le même cas que toi mais je n'ai pas lâché l'affaire. Le problème venait d'1 de leurs bornes.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit