ABES a écrit :laurentw a écrit :rien en analogique sur Liège
est ce normal ou pas ?
Peut-être que BRF est uniquement disponible en numérique.... !?
manuel arquin a écrit :pourquoi retirer brf tv quand on voie chez la concurance (belgacom tv) il diffuse toute les chaines locale dans toute la wallonie et bruxelles si il y a une loi qui limite la diffusion locale belgacom ne respecte pas la loi
je possède le voocordeur depuis son lancemant dans ma famille chez mon pere il on belgacom tv offert en cadeaux de noel il y a si je me trompe pas 2 ans
moi je reste fidelles au cable seditel voo
Freetian a écrit :La BRF contrairement aux apparences n'est une télé locale (comme par exemple NO TÉLÉ, Antenne centre, TéléSambre, ...).
La BRF est une chaîne de service public comme la RTBF et la VRT. À ce titre elle bénéficie du "must-carry" c'est-à dire de l'obligation pour TOUS les télédistributeurs (TELENET, NUMERICABLE et VOO) de la diffuser en analogique. Le CSA rappelle cette obligation à VOO depuis des années.
La BRF n'émettant que peu de programmes et ayant une audience limitée ( en dehors des cantons de l'Est ) et afin de ne pas occuper un canal analogique VOO à obtenu une dérogation provisoire pour retransmettre cette chaîne en numérique et ainsi (presque) respecter ses obligations.
Roger COAXIAL a écrit :Pourquoi la BRF a droit à une diffusion sur toute la Wallonie et pas téléBruxelles ????
Roger COAXIAL a écrit :Ah d'accord,de toute façon elles sont toutes disponibles sur le net je ne vois donc pas pourquoi elles ne seraient pas toutes diffusée sur le câble.
solar10 a écrit :Franchement, c'est et une grosse connerie, et une grosse mesquinerie de ne pas diffuser les télé locales de Wallonie dans toute la Wallonie. Petit pays, petit esprit. Et qu'on ne vienne pas nous bassiner avec des copyright parce que, bordel de merde, nous sommes dans les frontières belge quoi.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit