Page 1 sur 1

Problème VOOmotion

Message Publié : 04 Déc 2012 20:27
par lempika
Bonsoir à tous,

J'ai reçu la lettre de VOO concernant Voomotion et, très intéressé par le bidule, je me suis rendu sur le site d'inscription ; mais voilà, il semble (et c'est normal) surchargé. Quand enfin je suis parvenu à entrer mon adresse email (et même 2, et je pense que c'est mon erreur), j'ai reçu un (puis 2) mail(s) d'activation MyVOO. J'ai cliqué sur l'un des deux, et le site m'a retourné un beau "Il y a eu une erreur lors de l'activation".

Bon, je sais que l'erreur vient de ma part ; le site étant lent, j'ai cru que mon premier mail Gmail n'était pas passé, alors j'ai tenté avec mon vieux Skynet.be (ce qui peut aussi poser problème).

Enfin, voilà, comment faire pour régler l'affaire ?

Message Publié : 04 Déc 2012 20:53
par Trikel
petit mail détaillé au service technique. Comme ce n'est pas urgent, ça peut débloquer la situation.

Re: Problème VOOmotion

Message Publié : 05 Déc 2012 09:31
par et1
lempika a écrit :Bonsoir à tous,

J'ai reçu la lettre de VOO concernant Voomotion et, très intéressé par le bidule, je me suis rendu sur le site d'inscription ; mais voilà, il semble (et c'est normal) surchargé. Quand enfin je suis parvenu à entrer mon adresse email (et même 2, et je pense que c'est mon erreur), j'ai reçu un (puis 2) mail(s) d'activation MyVOO. J'ai cliqué sur l'un des deux, et le site m'a retourné un beau "Il y a eu une erreur lors de l'activation".

Bon, je sais que l'erreur vient de ma part ; le site étant lent, j'ai cru que mon premier mail Gmail n'était pas passé, alors j'ai tenté avec mon vieux Skynet.be (ce qui peut aussi poser problème).

Enfin, voilà, comment faire pour régler l'affaire ?



" ... alors j'ai tenté avec mon vieux Skynet.be "

ça, c'est de la provocation :wink:

Message Publié : 05 Déc 2012 14:21
par mantorras
C'est vrai que ce n'est pas urgent ... ça ne fonctionne pas malgré l'activation du service !!!

Comme c'est "gratuit", on ne va pas se plaindre...