J'ai reçu aujourd'hui un courrier de VOO m'informant que je pouvais accéder gratuitement à VOOmotion, grâce à mon abonnement NET + VOOcorder séparés.
De ce fait, j'ai donc été faire un petit tour sur MyVOO pour voir ce qu'il en était et j'ai vu ce message:
Votre abonnement actuel ne vous permet pas de bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités du service VOOmotion.
Les fonctionnalités Live TV, VoD et VOOfoot sont exclusivement réservées aux clients NET + VOOcorder et pack DUO ou TRIO.
Pour modifier votre abonnement, veuillez contacter le service client au 0800 800 25 ou sur http://www.voo.be/fr/contact/service-client/.
Vous pouvez cependant consulter le catalogue de Vidéo à la Demande (VOD) sur http://www.vod.be et le guide électronique des programmes via http://www.voomotion.be.
Le fait qu'on me dise que je ne peux pas accéder à tous les services est en rapport avec VOOfoot ? Puis-je profiter de la LiveTV comme mentionné dans la lettre ?
Merci de vos éclaircissements !