Manque signal

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Manque signal

Message par pedalos13 » 01 Déc 2012 12:25

Bonjour, depuis quelques année, je possède un decodeur VOO sans abonnement (décodeur acheté 99 euros).

Ce decodeur à toujours bien fonctionné. Il y a peu, j'ai changé d'endroit ce decodeur dans ma maison.

Depuis je ne recois plus de signal. Je ne sais pas si il s'est déprogrammé ou autre chose mais je ne capte rien.
Ma TV me montre le carré rouge et si je change de chaine avec le decodeur, il me montre bien les infos de la chaine etc.... par contre pas d'image et pas de son.
Je n'y connais pas grand chose mais dois-je reprogrammer une frequence ou autre ( je suis à Anlier 6721).

Cela me semble drole car je recois quand meme les chaines si je ne passe pas via le decodeur...

Je suis un peu perdu... et le service technique VOO ne répond pas... MERCI!!!
pedalos13
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 7

Message par cruzario » 01 Déc 2012 12:51

Et au nouvel endroit où tu l'as placé, tu captes des chaines si tu branches directement la prise dans ta tv sans passer par le décodeur ?
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6246

Message par pedalos13 » 01 Déc 2012 12:56

oui oui.J'ai fait le test. j'ai debranché totalement le decodeur et je recois les chaines de la télédis...

ma télé me dis que le signal est bon...

les chaines sont bonnes... rien a redire là dessus...
Dernière édition par pedalos13 le 01 Déc 2012 13:33, édité 1 fois.
pedalos13
Nouveau
Nouveau

Message par solar10 » 01 Déc 2012 13:01

cruzario a écrit :Et au nouvel endroit où tu l'as placé, tu captes des chaines si tu branches directement la prise dans ta tv sans passer par le décodeur ?

pedalos13 a écrit :Cela me semble drole car je recois quand meme les chaines si je ne passe pas via le decodeur...
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par cruzario » 01 Déc 2012 13:51

Qu'elle est la distance entre la prise télédistribution et la tv?