Echange gratuit Décodeur BeTV pour VOObox, possible ?

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Echange gratuit Décodeur BeTV pour VOObox, possible ?

Message par brebis » 18 Nov 2012 19:46

Disposant encore, comme décodeur numérique, du fameux décodeur noir BeTV, je voudrais savoir si je pourrais demander à BeTV un échange "gratuit" en prenant une VOObox ?

En effet, si je me souviens bien, il me semble avoir dû donner 3.000 anciens francs belges en guise de caution pour ce déco BeTV. Alors, questions :

1) si je décide de remplacer le déco BeTV par une VOObox, que j'achèterais donc (le VOOcordeur ne m'intéressant pas), est-ce que BeTV me rembourserait la caution de 3.000 anciens francs belges (donc, me rembourser en fait 75 euros) ?

2) ou bien, sachant que la VOObox est en promo à 69 euros (enfin... si c'est encore le cas, ou même si le prix est revenu à 99 euros), est-ce que BeTV pourrait faire l'échange "déco BeTV" vers "VOObox" via un "bon d'échange" (gratuit), que j'irais présenter en magasin (et où je ferais donc cet échange) ?

Mon but : avoir accès aux chaînes HD qui ne sont pas en clair (et notamment, avoir accès aux chaînes HD de BeTV, et par la même occasion, pouvoir enregistrer des films en HD sur Be 1 HD avec mon boîtier-tuner DVB-C branché en usb sur mon PC).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Message par XENA » 19 Nov 2012 22:05

malheureusement elle est à nouveau à 99€ mais l'activation est encore offerte!et oui je crois qu'ils vont rembourser mais qu'il faudra rapporter l'autre appareil au vendeur agréé!c'est mieux et plus simple de leur téléphoner...et plus sûr!
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
XENA
Habitué
Habitué

Message(s) : 907

Retour vers Voo TV