Problèmes de saccades - sommes clients de seconde zone ( rurale)

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Problèmes de saccades - sommes clients de seconde zone ( rur

Message par Pelou » 16 Nov 2012 18:55

Bonjour,
Depuis plus de 4 ans, mes voisins et moi-même rencontrons des problèmes de saccades dès qu'il y a du vent. La firme de dépannage est venue plusieurs fois, sans le moindre résultat positif. Il y a manifestement un problème sur les lignes aériennes..
Ce midi, un préposé du call-center de Voo m'a dit que si ces problèmes dataient, ils devraient encore durer longtemps car il n'est pas prévu de moderniser bientôt les vieilles lignes de 40 ans reprises aux intercommunales.
En région rurale ( Ardenne dans mon cas), nous sommes donc des clients de seconde zone et ils se moquent complétement que nous payons le même prix que les autres depuis 40 ans aussi !
C'est HONTEUX et désespérant ! Que puis-je espérer de la nouvelle visite de la firme de dépannage prévue pour la semaine prochaine ?
A la reprise des réseaux des intercommunales, Voo (Tecteo) s'était engagé à les moderniser. Que peut-on faire ?
Pelou
Acharné
Acharné

Message(s) : 1401

Une HONTE

Message par Pelou » 28 Jan 2013 20:15

Et à nouveaux les mêmes problèmes qui touchent aussi d'autres villages.
Ils sont déjà intervenus au moins 20 fois, sans résultat durable !
Que faire ? C'est HONTEUX !
Pelou
Acharné
Acharné

18 tentative - Voo me recommande la patience !

Message par Pelou » 30 Jan 2013 20:56

Je viens à l'instant de téléphoner à Voo pour la 18 ème fois pour des problèmes de saccades rendant impossibe l'utilisation de la TV.
Après les tests par téléphone qui n'ont bien entendu rien résolu, l'opératrice m' a prié d'attendre 24 heures avant de téléphoner à nouveau à Voo pour confirmer le problème.
Alors que je lui suggérais de profiter des prochains jours venteux pour qu'un technicien détecte l'endroit du problème sur le réseau ( mes voisins et le village à côté connaissent le même problème qui provient du réseau), la préposée n'a rien voulu entendre !
DESESPERANT !
Pelou
Acharné
Acharné

Retour vers Voo TV