Be à la demande indisponible

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Be à la demande indisponible

Message par [ KL3R ] » 16 Nov 2012 03:32

Bonsoir,

J'ai activé Be Premium cette après-midi, après 2min au téléphone avec une charmante dame, les chaînes étaient disponibles. J'ai profité de la promo de 29,99€/mois pendant 1 an :-) !
Ensuite, cette soirée, j'ai voulu lancer un programme à la demande sur Be à la demande (gratuit pour les abonnés à Be Premium comme moi), cependant, une fois que je sélectionne le film par exemple, je clique et là j'ai un message qui me dit "Pour commander ce programme, appelez 078 50 50 50".

Pourquoi ? Faut-il attendre que ça s'active ?
VOO DUO MAX (TV + NET)
Avatar de l’utilisateur
[ KL3R ]
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 897
Inscription : 09 Août 2008 23:37
Localisation : Liège

Message par Vaillant142 » 16 Nov 2012 09:01

L'activation de Be a la demande se fait chez Voo et non chez BeTV.
Je ne sais pas pourquoi mais c'est (ou c'était comme ca).
Donc faut téléphoner.
Vaillant142
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 377
Inscription : 31 Oct 2006 09:37

Message par [ KL3R ] » 16 Nov 2012 17:52

Voilà, chez Voo, ils ont fait remonté le soucis, mais chez Be, ils m'ont direct répondu qu'il fallait d'abord renvoyer le contrat avant d'avoir accès à Be à la demande et vu que je me suis abonné hier, je dois attendre de recevoir le contrat courant de la semaine prochaine.
VOO DUO MAX (TV + NET)
Avatar de l’utilisateur
[ KL3R ]
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 897
Inscription : 09 Août 2008 23:37
Localisation : Liège


Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron