Bonjour à tous voilà , je me suis affilié a voo passionnément il y a peu tout a bien été installation tout nikel internet nikel bref NIKEL.
Après j'apprends que ma copine a gagner via un concours (voo) une voobox 'Je me suis chouette pas besoin de payer et ma belle mère aura les chaines foot elle adore ça'
Je sonne chez voo savoir comment je devrait faire pour la voobox ont me dis la brancher et c'est ok ! (JE ne m'y connais absolument pas la dedans donc quand j'ai reçu le voobox je me suis jeter dessus sans lire les papiers ça avais l'air si simple) Je me dis chouette rien de bien compliqué ce que je fais et la pas de chaines ! je retéléphone ont ma dis ben fallait l'activer ben je dis j'ai sonner ici et ont ma pas dis ça ! Bref ont me demande la numéro de la carte le numéro de la voobox en dessous et voilà monsieur ce sera réglé dans 48 h !
Et ben non pas régler j'ai sonner 5 fois toujours la même chose et rien ne vas j'ai les 6 première chaines et nada j'ai même été a ANS ou je suis rester devant le type pendant 30 minutes qui s'en sortait pas puis après ma dis la même chose 48 h J'ai ressonner ce matin même chose 48 H je commence a faire une overdose surtout qu'on ne peut échanger la voobox vus que c'est gagner par concours que faire !!! :=(
Merci de m'avoir lus je ne sais pas si cela changera quelque chose mais sincèrement j'en ai marre la