Soucis erreur E7

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Soucis erreur E7

Message par Amauryhaeyen » 14 Nov 2012 12:12

Bonjour à tous voilà , je me suis affilié a voo passionnément il y a peu tout a bien été installation tout nikel internet nikel bref NIKEL.
Après j'apprends que ma copine a gagner via un concours (voo) une voobox 'Je me suis chouette pas besoin de payer et ma belle mère aura les chaines foot elle adore ça'
Je sonne chez voo savoir comment je devrait faire pour la voobox ont me dis la brancher et c'est ok ! (JE ne m'y connais absolument pas la dedans donc quand j'ai reçu le voobox je me suis jeter dessus sans lire les papiers ça avais l'air si simple) Je me dis chouette rien de bien compliqué ce que je fais et la pas de chaines ! je retéléphone ont ma dis ben fallait l'activer ben je dis j'ai sonner ici et ont ma pas dis ça ! Bref ont me demande la numéro de la carte le numéro de la voobox en dessous et voilà monsieur ce sera réglé dans 48 h !
Et ben non pas régler j'ai sonner 5 fois toujours la même chose et rien ne vas j'ai les 6 première chaines et nada j'ai même été a ANS ou je suis rester devant le type pendant 30 minutes qui s'en sortait pas puis après ma dis la même chose 48 h J'ai ressonner ce matin même chose 48 H je commence a faire une overdose surtout qu'on ne peut échanger la voobox vus que c'est gagner par concours que faire !!! :=(
Merci de m'avoir lus je ne sais pas si cela changera quelque chose mais sincèrement j'en ai marre la
Amauryhaeyen
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 7

Message par Dewaele Joël » 14 Nov 2012 12:24

Bonjour
j'ai acheté mon voobox il y quelques jours, et le vendeur m'a signalé qu'il fallait attendre environ 30 à 45 minutes avant d'avoir une image, et j'ai eu l'image au bout de 25 minutes

autre chose la voobox ne diffuse pas le foot, il faut un voorecorder pour cela
Cordialement
Joël

Chez VOO, depuis le 23.09.2012 en fiber 100
voorecorder, VU+ Ultimo avec VTI et carte VOO
Dewaele Joël
Habitué
Habitué

Message(s) : 290

Message par Amauryhaeyen » 14 Nov 2012 12:28

tient c'est étonnant car le SAV ma dis qu'on savais avoir les chaines foot avec le voobox!
ça fait 2 semaines que j'essaye d'avoir quelque choses !!
Amauryhaeyen
Nouveau
Nouveau

Message par Pampino » 14 Nov 2012 12:28

non la voobox diffuse bien le foot, il faut juste un abo a betv pour l'avoir ;)(option foot)
http://www.toutvoo.be/voobox.htm
Pampino
Acharné
Acharné

Message(s) : 3680

Message par Yamato » 14 Nov 2012 12:31

Bonjour,
Amauryhaeyen, recontacte le service commercial ou rends-toi dans un magasin Voo afin qu'il active la carte.
Yamato
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 10781

Message par walter » 14 Nov 2012 12:32

gagné aussi une voobox pour ma maman à un concours Voo... dans la boite, il y a une procédure pour activation automatique via un appel téléphonique et ordinateur... après encodage de toutes les données, on me signale (enfin, l'ordinateur) que cette voobox n'a pas été achetée dans une grande surface et que je dois contacter le revendeur chez qui j'ai acheté la voobox !!

j'ai donc téléphoné chez Voo, j'ai expliqué calmement les choses en insistant à plusieurs reprises comme quoi Voobox gagnée à un de leur concours... on m'a promis l'acivation dans les 48 h (ouvrables !!) et ok pour moi après 2 jours d'attente...

lors de mon appel chez voo, j'ai bien signalé que vu que Voo avait offert au moins 200 voobox via concours, ils allaient être appelé certainement souvent à ce sujet...

j'espère que le problème va s'arranger pour vous...

merci de nous tenir au courant !
walter
Acharné
Acharné

Message(s) : 1390

Message par Pampino » 14 Nov 2012 12:33

Amauryhaeyen a écrit :tient c'est étonnant car le SAV ma dis qu'on savais avoir les chaines foot avec le voobox!
ça fait 2 semaines que j'essaye d'avoir quelque choses !!

sur fb, voofootlacommunautée. ils répondent très vite, et font le nécessaire, pour les droits foot des clients ;)
Pampino
Acharné
Acharné

Message(s) : 3680

Message par Amauryhaeyen » 14 Nov 2012 12:38

Yamato a écrit :Bonjour,
Amauryhaeyen, recontacte le service commercial ou rends-toi dans un magasin Voo afin qu'il active la carte.

J'ai déjà téléphoner 5 6 7 fois je ne sais plus , j'ai été a ANS a leur centre je sais pas quoi la...
Walter ton problème a été régler ?
Merci pour l'info de voofoot !
J'ai inter changer les cartes voir si c'était pas la voobox qui déconnais lorsque que je met la carte du voo corder sur la voo box les chaines sont la mais quand je met celle du voo box dans le voo corder même problême donc cela vient bien de la carte de la voo box
Amauryhaeyen
Nouveau
Nouveau

Message par Yamato » 14 Nov 2012 13:27

Amauryhaeyen a écrit :J'ai déjà téléphoner 5 6 7 fois je ne sais plus , j'ai été a ANS a leur centre je sais pas quoi la ...
Pourtant ils sont les seuls à pouvoir activer la carte et s'ils ne savent pas, qu'ils l'échangent. Ou aller dans un magasin qui vend la Voobox.
Yamato
Dix mille
Dix mille

Message par Amauryhaeyen » 14 Nov 2012 13:29

Yamato a écrit :
Amauryhaeyen a écrit :J'ai déjà téléphoner 5 6 7 fois je ne sais plus , j'ai été a ANS a leur centre je sais pas quoi la ...
Pourtant ils sont les seuls à pouvoir activer la carte et s'ils ne savent pas, qu'ils l'échangent. Ou aller dans un magasin qui vend le Voobox.
Je vais patienter jusque lundi j'ai retéléphoner au matin après si ça va pas je ne sais pas quoi faire ! échanger la carte ? Cela est possible ? Dans un magasin voobox ? ou A ans ? (La voo box a ete gagner )
Dernière édition par Amauryhaeyen le 14 Nov 2012 13:33, édité 2 fois.
Amauryhaeyen
Nouveau
Nouveau

Message par Yamato » 14 Nov 2012 13:32

Ce n'est pas parce c'est un cadeau que cela les exempt du suivi commercial et technique après :wink:.
Yamato
Dix mille
Dix mille

Message par Amauryhaeyen » 14 Nov 2012 13:33

Yamato a écrit :Ce n'est pas parce c'est un cadeau que cela les exempt du suivi commercial et technique après :wink:.

(Vus qu'on a très peu de chaines (Enfin ma belle mère) je débranche le cable de la voobox et le laisse brancher directement a la télé ) (pense tu que cela influe quelque chose ?)
Amauryhaeyen
Nouveau
Nouveau

Message par Amauryhaeyen » 14 Nov 2012 13:34

Amauryhaeyen a écrit :
Yamato a écrit :Ce n'est pas parce c'est un cadeau que cela les exempt du suivi commercial et technique après :wink:.

(Vus qu'on a très peu de chaines (Enfin ma belle mère) je débranche le cable de la voobox et le laisse brancher directement a la télé ) (pense tu que cela influe quelque chose ?)

Donc oui il est possible qu'il change la carte ?
Et merci pour vos réponses !
Amauryhaeyen
Nouveau
Nouveau

Message par Yamato » 14 Nov 2012 14:33

Amauryhaeyen a écrit :(Vus qu'on a très peu de chaines (Enfin ma belle mère) je débranche le cable de la voobox et le laisse brancher directement a la télé ) (pense tu que cela influe quelque chose ?)
Enlever le câble puis le remettre ne changera rien au fait que la carte n'est pas activée.
Amauryhaeyen a écrit :Donc oui il est possible qu'il change la carte ? ...
Il faudrait leur expliquer qu'après plusieurs tentatives d'activation, toutes ont échoués ce qui pourrait être provoqué par une carte défectueuse.
Yamato
Dix mille
Dix mille

Message par grandjojo » 15 Nov 2012 18:58

Bonjour a tous

J ai un peut le meme probleme , j ai acheter une voobox chez krefel a hannut et le magazin n'a pas fait le nécessaire pour activer la box.

j ai donc du telephoner chez voo ou j ai également donnée mon n de carte et de box et le tous sera activer dans les 48h.

Mais nous somme jeudi 15-11-12 et les 48h arrive a échéance demain vers 11h et toujour pas d'autre chaines que les chaine nationale.

Je ne sais pas pour quoi mais j'ai le préssentiment que les ennuis ne font que commancer :-?

j'attend donc jusque demain afin de respecter les 48 h mais si sa ne fonctionne pas , je re telephone et il faudra de nouveau attendre 48 h ouvrable donc , pas d'activation le w-e et ettente jusque mardi prochain maximum.

Je vous tiens au courant de l'évolution .
grandjojo
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 5

Message par Amauryhaeyen » 21 Nov 2012 10:59

Salut on attends toujours de tes nouvelles ceci dis moi toujours rien apparemment la voobox est considérer toujours en stock a brxl c'est pour ça qu'il n'arrive pas a activer (encore une excuse) je commence a en avoir ma dose de ste voo box a la con !!
Amauryhaeyen
Nouveau
Nouveau

Message par grandjojo » 22 Nov 2012 23:05

bonsoir a tous
Pardons pour le retard de reponce mais boulot oblige :D

Bon , comme je m'y attendais pas de chaines apres la periode de 48h d'attende.

Vendredi je retelephone pour refaire une demande ,
la on me dit que la connection se fera dans l'heure qui suit !!!!!

Evidement rien !!!!

je laisse passer la journée de vendredi , toujour rien !!!!

Pas le tps de telephonée le w-e mais lundi je suis en repos .

lundi matin verivication et toujour rien .

j'attend 10h pour telephonée , juste une derniere vrif a 10h avent de donnée mon coup de file et la miracle sa marche !!!! :P

Donc voila apres 5 jours d'attente me voila enfin connecter
grandjojo
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 5

Retour vers Voo TV