pantalon a écrit :Bonsoir,
cette nuit vers 2h du mat, mon VooCorder m'a forcé une mise à jour pendant que je regardais un programme...
pantalon a écrit :Bonsoir,
cette nuit vers 2h du mat, mon VooCorder m'a forcé une mise à jour pendant que je regardais un programme... Jusque-là pas de soucis (si ce n'est d'attendre sans voir la fin de mon programme)...
Depuis cette mise à jour, c'est la cata !
Il est plus lent à l'allumage, plus lent au zapping, n'arrive plus à afficher les menus (il leur faut plus de 2 minutes pour apparaître) et maintenant, ce sont presque tous mes enregistrements qui sont avec un R barré et la chaîne 0 comme source !!!
C'est vraiment la merde dans ce cas-là (et que vais-je faire de tous ces records détruits ??? aller chercher sur le web les épisodes manquants en précisant que ces à cause de mon équipement loué chez mon prestataire de télédistribution VOO qui me les a corrompus par une mise à jour pourrie ???
C'est vraiment dommage parce que cela faisait plusieurs semaines que la machine (malgré sa saturation chronique vers les 85%) fonctionnait parfaitement...
QUE FAIRE pour récupérer mes enregistrements ?
Une idée svp ...
ConsoliX a écrit :Allez, on recommence...
Ce soir je rentre à la maison, on allume la TV et... surprise, le VooCoder est au menu de reinstallation...
On suit la procédure, on cherche le code de la région, on réinstalle...
Apparemment les soucis sont résolus !
Le petit veut regarder un de ses enregistrements,il pousse sur le bouton HDD et là... Rien... Plus rien dans la liste !
Disque dur vide !
Merci VOO !![]()
ConsoliX a écrit :C'est déjà un "neuf"... Il a été remplacé il y a moins de 3 mois.
Faut dire que sur les 2 ans depuis lesquels j'ai le VooCoder, c'est déjà le 3° !
pantalon a écrit :ConsoliX a écrit :C'est déjà un "neuf"... Il a été remplacé il y a moins de 3 mois.
Faut dire que sur les 2 ans depuis lesquels j'ai le VooCoder, c'est déjà le 3° !
un conseil perso : arrêtes de regarder et surtout d'enregistrer en HD !
J'ai explosé mon précédent de cette manière ... (ce n'est pas prouvé pour autant) et depuis, avec le nouveau, je ne suis plus qu'en SD avec 2 record et une vision en simultané pratiquement tous les soirs !
Il faut juste rester aussi en dessous des 80% de charge sur le disque dur ... parce qu'autrement, c'est les bug et rebbot en pagaille avec parfois la perte des enregistrements...
jibi049 a écrit :
Et ça sert à quoi de se limiter ? A eux de faire une machine correcte. Payer de la HD pour ne pas la regarder et l'enregistrer, faut être maso.
ConsoliX a écrit :C'est déjà un "neuf"... Il a été remplacé il y a moins de 3 mois.
jibi049 a écrit :pantalon a écrit :ConsoliX a écrit :C'est déjà un "neuf"... Il a été remplacé il y a moins de 3 mois.
un conseil perso : arrêtes de regarder et surtout d'enregistrer en HD !
J'ai explosé mon précédent de cette manière ... (ce n'est pas prouvé pour autant) et depuis, avec le nouveau, je ne suis plus qu'en SD avec 2 record et une vision en simultané pratiquement tous les soirs !
Il faut juste rester aussi en dessous des 80% de charge sur le disque dur ... parce qu'autrement, c'est les bug et rebbot en pagaille avec parfois la perte des enregistrements...
Et ça sert à quoi de se limiter ? A eux de faire une machine correcte. Payer de la HD pour ne pas la regarder et l'enregistrer, faut être maso.
Gust a écrit :
Salut.
Payer la HD ??
Vous payez combien en plus pour recevoir et voir la HD ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit