justgregory a écrit :Bonjour à tous
Quel un pourrait me dire s’il y a une solution.
Après plusieurs émails envoyés à Voo sans réponses de leur part.
Après plusieurs tentatives j ai peut les avoir au téléphone
Apparemment la personne qui a essayé de m’aider ne connaît rien en internet
J’ai le pack trio un peu TV, net, tel.
Je ne peux me connecter sur VOOMOTION chaque fois j ai une erreur
Configurer mes services et équipements
•
• Voomotion est un service gratuit
Regardez la télévision et des films VOD sur n'importe quel équipement (tablettes, smartphones, ordinateurs)
• Activé
• www.voomotion.be
Votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaîne. Consultez www.voo.be pour plus de détails.
Merci d’avance pour votre aide
greg
justgregory a écrit :Votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaîne. Consultez www.voo.be pour plus de détails.
Merci d’avance pour votre aide
greg
Frame rate: 25.64 fps Dropped frames: 348
Buffer length / time: 6.38 s / 4.00 s
Memory usage: 56.37 MBB
Evick a écrit :Bonsoir,
Problèmes aussi chez moi. L'activation a été faite, mail bien reçu mais lorsque je vais sur Live TV, j'ai ce message : Votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaîne.
J'ai pourtant bien un Trio Pack.
phil_1961 a écrit :Bonjour,
J'ai reçu hier un courrier m'indiquant que comme abonné à un trio pack j'avais accès à Voomotion.
Après plusieurs heures j'ai enfin réussi ma réincription sur MyVoo et ma grande surprise au moment d'activer l'option Voomotion j'ai le message "Votre abonnement actuel ne vous permet pas de bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités du service VOOmotion. " !!!
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
D'avance merci pour votre aide
justgregory a écrit :phil_1961 a écrit :Bonjour,
J'ai reçu hier un courrier m'indiquant que comme abonné à un trio pack j'avais accès à Voomotion.
Après plusieurs heures j'ai enfin réussi ma réincription sur MyVoo et ma grande surprise au moment d'activer l'option Voomotion j'ai le message "Votre abonnement actuel ne vous permet pas de bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités du service VOOmotion. " !!!
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
D'avance merci pour votre aide
Bonjour
Avez vous essayer avec Google chrome, ou Firefox parce ce que explorer marche pas chez moi !!!
grec
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit