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Plus de VOD sur Voocorder

Publié :
25 Oct 2012 12:33
par Fast Pierrot
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je n'ai plus accès à la VOD, mon voocorder indique que le service est indisponible. En effet dans le menu réglage-voo je vois que le voocorder n'a plus d'adresse ip.
J'ai appelé VOO après avoir fait le trio habituel (réinstallation des service, réinitialisation complète, mise à jour forcée) et tout ce qu'on a pu me répondre c'est qu'un technicien doit passer... pour ça je dois prendre congé
Quelqu'un a déjà eu ce problème ou aurait une idée de solution que je pourrais tester?
Merci,
Pierre

Publié :
25 Oct 2012 14:22
par Lecter H
J'imagine que tu reçois bien les chaines numérique ? (Pour éliminer les problèmes de cablages)
Sinon, voir du coté du NIU (l'amplificateur) : rien n'a changé de ce coté ? Il faut une sortie qui prend en charge le data. Peut-être que la sortie vers le voocorder est down.
Essayer de tirer la prise, attendre 10 sec et rebrancher le NIU.

Publié :
25 Oct 2012 14:34
par Fast Pierrot
Merci pour la réponse.
Les chaines numériques fonctionnent toujours et j'ai vérifié les câblages et rebranché le NIU. De son côté rien n'a changé, toujours la même sortie que lors de l'installation par voo et ça fonctionnait très bien jusqu'il y a peu sur cette sortie...
Mon modem fonctionne toujours bien et j'ai accès au net donc ça me donne une idée à tester ce soir : brancher mon voocorder sur la sortie du NIU actuellement utilisée par le modem pour voir si ça change quelque chose.

Publié :
25 Oct 2012 15:06
par Lecter H
J'allais te le proposer ...
En principe, tu n'as plus non plus la petite led verte sur la face avant du Voocorder, à gauche de l'heure ou numéro de chaine (témoin correspondant au logo avec 2 flèches)

Publié :
25 Oct 2012 15:10
par Pampino
le point vert au centre est tjr allumé ? si non, tu as perdu l'interactivité du voocorder..
j'ai eu la blague une fois, ca a du se régler sur le boitier externe

Publié :
25 Oct 2012 15:41
par Fast Pierrot
En effet, le point vert est éteint et dans le menu voo il me dit bien que l'interactivité n'est pas active.
Qu'est-ce que tu appelles boitier externe? Le raccordement à la rue?

Publié :
25 Oct 2012 18:57
par et1
Fast Pierrot a écrit :En effet, le point vert est éteint et dans le menu voo il me dit bien que l'interactivité n'est pas active.
Qu'est-ce que tu appelles boitier externe? Le raccordement à la rue?
Oui, c'est pour cela qu'ils doivent t'envoyer un technicien.

Publié :
25 Oct 2012 19:12
par Lecter H
Si son modem fonctionne, la bi-directionnalité data fonctionne.
Donc c'est certainement son NIU.

Publié :
26 Oct 2012 08:09
par Pampino
Fast Pierrot a écrit :En effet, le point vert est éteint et dans le menu voo il me dit bien que l'interactivité n'est pas active.
Qu'est-ce que tu appelles boitier externe? Le raccordement à la rue?
sonne au service technique de voo. explique ton problème.
dans mon cas, ils l'ont vu de suite.. plus d'interactivité et le modem interne du voocorder, avais décroché ..

Publié :
29 Oct 2012 15:22
par Fast Pierrot
Finalement j'ai tout testé, rien ne changeait je comptais rappeler voo pour fixer un rendez vous pour le technicien et samedi matin c'est revenu tout seul...
Soit mon voocorder se fait vieux soit c'était un problème chez eux au niveau du réseau.
Merci à tous pour vos réponses.

Publié :
08 Nov 2012 12:45
par Patfol
Plus de VOD depuis deux jours. Contacté, le Help desk m'a informé de travaux dans la région. Très, très aimables, mes interlocuteurs. Il y a une très sensible amélioration.