mackguil a écrit :Faudrait voir a indiquer des montants approximatifs que l'on cible mieux les besoins.
Pampino a écrit :pack trio a la folie 62,41 euros tel+net illimité + voofoot gratuit
location modem 4euros
télé distribution 13,99euros/ mois
voobox achat promo 69euros
je crois que tu seras vachement gagnant .. juste la voobox a l'achat. mais après tu es tranquille
Pampino a écrit :pack trio a la folie 62,41 euros tel+net illimité + voofoot gratuit
location modem 4euros
télé distribution 13,99euros/ mois
voobox achat promo 69euros
je crois que tu seras vachement gagnant .. juste la voobox a l'achat. mais après tu es tranquille
Pierre4000 a écrit :Et faut voir quel est son besoin pour la 2e télé : si l'analogique est suffisant pas besoin de Voobox non plus.
Pampino a écrit :ben deja ici , il gagne sur Belgacom 11, vu que voofoot est gratuit dans le pack proposé.
maintenant, je ne connais pas le contenu de bgc 11
Si il n'a pas besoin des 50mb du trio a la folie, il peu se rabattre sur le passionnément (gain de 10euros)
asterix13 a écrit :mackguil a écrit :Faudrait voir a indiquer des montants approximatifs que l'on cible mieux les besoins.
pack maxi a 73;95+5,40 bouquet nostalgie+9,95 belgacom11++1 deuxieme decodeur 7+ +- 30 euro communication telephonne.
Furgrimm a écrit :et n'oublie pas les fonctionnalités essentielles du VooCorder :
-) Enregistrements qui disparaissent
-) Reboot en soirée ( toujours le jour où tu regardes un truc d'ailleurs )
-) Programmations qui se mettent en erreur sans raison
-) Guide des programmes à géométrie variable ( parfois tu vois les 3 jours suivants, parfois 1 semaine, parfois 2 quand tu as le vent dans le dos )
-) Impossibilité d'obtenir un échange standard en boutique pour tester si c'est propre à TON appareil ou non.
-) Double tuner qui déconne
-) Plus de France 2 HD
-) etc etc etc
Et à celà tu ajoutes :
-) Le numéro helpdesk gratuit qui parfois est payant... ( c'est un 078 et donc si ta ligne VOO est indisponible, tu paieras le numéro "gratuit" car c'est pas un 0800 )
-) L'amabilité et la connaissance des produits du help desk
-) et si tu as de la chance tu auras aussi droit à l'excellence du service facturation
Bienvenue chez Voo ( enfin chez eux quoi )
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit