Résiliation sans frais ?

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Résiliation sans frais ?

Message par Captain Rhubarb » 19 Oct 2012 14:37

Bonjour à tous,

désolé si la question a déjà été abordée... mais la résiliation sans frais avec 1 mois de préavis, si on est client chez Voo depuis >6 mois est à effets rétroactifs ?

Donc en gros ceux qui sont clients depuis 9 mois (pour mon cas), dans un mois je peux partir ?

Merci
Captain Rhubarb
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6403
Inscription : 30 Déc 2005 13:25
Localisation : 192.168.1.69

Re: Résiliation sans frais ?

Message par Pampino » 19 Oct 2012 14:48

nokthib a écrit :Bonjour à tous,

désolé si la question a déjà été abordée... mais la résiliation sans frais avec 1 mois de préavis, si on est client chez Voo depuis >6 mois est à effets rétroactifs ?

Donc en gros ceux qui sont clients depuis 9 mois (pour mon cas), dans un mois je peux partir ?

Merci

oui :) et plus besoin de recommandé ;)

par contre je profites du topic, pour poser ma question ;)
comment ca se passe, si on veux re prendre un abo inférieur?
en gros, je suis passé du trio a la folie, a fiber 100 dès sa sortie.
j'aimerais rétrograder , dois-je attendre 6 mois de fiber 100 ou je peu le faire maintenant ?
merci ;)
Pampino
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3680
Inscription : 25 Fév 2011 12:09

Re: Résiliation sans frais ?

Message par on4hu » 19 Oct 2012 15:06

Pampino a écrit :
nokthib a écrit :Bonjour à tous,

désolé si la question a déjà été abordée... mais la résiliation sans frais avec 1 mois de préavis, si on est client chez Voo depuis >6 mois est à effets rétroactifs ?

Donc en gros ceux qui sont clients depuis 9 mois (pour mon cas), dans un mois je peux partir ?

Merci

oui :) et plus besoin de recommandé ;)

par contre je profites du topic, pour poser ma question ;)
comment ca se passe, si on veux re prendre un abo inférieur?
en gros, je suis passé du trio a la folie, a fiber 100 dès sa sortie.
j'aimerais rétrograder , dois-je attendre 6 mois de fiber 100 ou je peu le faire maintenant ?
merci ;)

puisque la loi est 6 mois.. elle est d'application pour le client aussi
par contre tu pourrais peut être négocier a l' amiable ??
André ON4HU

Bbox3 + Belgacom TV/VDSL2
http://on4hu.com/wordpress/
FTP ftp//ftp.on4hu.com/
NAS http://on4hu.com:5000/
mailto: [email protected]
Avatar de l’utilisateur
on4hu
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11281
Inscription : 29 Nov 2005 20:31
Localisation : LA LOUVIERE 7100


Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron