Page 1 sur 2

La dernière mise à jour a effacé tout mes enregistrements

Message Publié : 19 Oct 2012 10:35
par Sedob
Bonjour.
La mise à jour d'hier (jeudi 18 octobre) a effacé tous mes enregistrements sauf les trois derniers ! Personne d'autres ? Et sans doute aucun moyen de les récupérer ?

Message Publié : 19 Oct 2012 10:55
par Joel P.
meme chose !!! plus rien !!! merci Voo.....

Message Publié : 19 Oct 2012 12:11
par jeandunet
il y a eu une mise à jour hier ?

Message Publié : 19 Oct 2012 12:12
par Pampino
je me suis posé la meme question ..

Message Publié : 19 Oct 2012 12:59
par Sedob
jeandunet a écrit :il y a eu une mise à jour hier ?


Oui, à Floreffe et apparemment dans la région comme le confirme Joel P. Mais à part mes enregistrements disparus, rien constaté comme changement. Peut-être avons-nous servis de cobaye ?! Donc, si on vous propose une nouvelle version du logiciel du voocorder, réfléchissez à deux fois !

Message Publié : 19 Oct 2012 13:49
par Yamato
Bonjour,
Sedob a écrit :Oui, à Floreffe et apparemment dans la région comme le confirme Joel P ...
Quelle est la version du firmware indiquée dans le Voocorder ? De quelle couleur est l'affichage ?
Sedob a écrit :... Donc, si on vous propose une nouvelle version du logiciel du voocorder, réfléchissez à deux fois !
On n'a pas le choix, la mise à jour est imposée.

Message Publié : 19 Oct 2012 16:58
par Sedob
Yamato a écrit :Bonjour,
Sedob a écrit :Oui, à Floreffe et apparemment dans la région comme le confirme Joel P ...
Quelle est la version du firmware indiquée dans le Voocorder ? De quelle couleur est l'affichage ?
Sedob a écrit :... Donc, si on vous propose une nouvelle version du logiciel du voocorder, réfléchissez à deux fois !
On n'a pas le choix, la mise à jour est imposée.

A propos du Firmware, je regarde ce soir. La couleur est la même : rose bonbon ! La mise à jour ainsi que l'installation m'a été proposée via un écran qui s'est incrusté sur le programme en cours. Après avoir donné mon accord, j'ai eu droit à une barre de défilement du téléchargement. Une fois terminé, la mise à jour m'a été proposée.
J'ai téléphoné à Voo. Très très mal reçu au premier coup de fil par un monsieur mettant mes paroles complètement en doute et ne supportant aucune contradiction. Au deuxième, une dame bien plus à mon écoute mais étonnée par cette mise à jour.
D'après ses conclusions, une mise à jour forcée n'enlève pas les enregistrements. La mienne n'était pas forcée. Donc prudence si un écran vous propose une mise à jour. Et merci à Voo de n'avoir pas été au courant une fois de plus des fantaisies du Voocorder et d'engager du personnel aussi peu agréable.

Message Publié : 19 Oct 2012 18:18
par jeandunet
Sedob a écrit :J'ai téléphoné à Voo. Très très mal reçu au premier coup de fil par un monsieur mettant mes paroles complètement en doute et ne supportant aucune contradiction. .


Ah oui, certains au Call- center n'aiment pas avoir tord, et son très coincés du cul :lol: , il faut tomber sur le bon (il y en a). et oublient qu'ils ont un client au bout du fil et le respecte comme un cintre mal pendu!

Message Publié : 19 Oct 2012 18:26
par Pampino
Sedob a écrit :
Yamato a écrit :Bonjour,
Sedob a écrit :Oui, à Floreffe et apparemment dans la région comme le confirme Joel P ...
Quelle est la version du firmware indiquée dans le Voocorder ? De quelle couleur est l'affichage ?
Sedob a écrit :... Donc, si on vous propose une nouvelle version du logiciel du voocorder, réfléchissez à deux fois !
On n'a pas le choix, la mise à jour est imposée.

A propos du Firmware, je regarde ce soir. La couleur est la même : rose bonbon ! La mise à jour ainsi que l'installation m'a été proposée via un écran qui s'est incrusté sur le programme en cours. Après avoir donné mon accord, j'ai eu droit à une barre de défilement du téléchargement. Une fois terminé, la mise à jour m'a été proposée.
J'ai téléphoné à Voo. Très très mal reçu au premier coup de fil par un monsieur mettant mes paroles complètement en doute et ne supportant aucune contradiction. Au deuxième, une dame bien plus à mon écoute mais étonnée par cette mise à jour.
D'après ses conclusions, une mise à jour forcée n'enlève pas les enregistrements. La mienne n'était pas forcée. Donc prudence si un écran vous propose une mise à jour. Et merci à Voo de n'avoir pas été au courant une fois de plus des fantaisies du Voocorder et d'engager du personnel aussi peu agréable.

tu viens d'avoir ton voocorder ?
peut etre un vieux, qui n'avais pas encore eu la derniere mise a jour ?
je dis ca , je dis rien :bier:

Message Publié : 19 Oct 2012 19:13
par Sedob
Sedob a écrit :
Yamato a écrit :Bonjour,
Sedob a écrit :Oui, à Floreffe et apparemment dans la région comme le confirme Joel P ...
Quelle est la version du firmware indiquée dans le Voocorder ? De quelle couleur est l'affichage ?
Sedob a écrit :... Donc, si on vous propose une nouvelle version du logiciel du voocorder, réfléchissez à deux fois !
On n'a pas le choix, la mise à jour est imposée.

Le nouveau firmware : Version 1.0.6.6.
J'ai remarqué jusqu'à présent un seul changement. Quand on supprime un enregistrement, dans l'écran de confirmation, figure tous les détails du film (heure, titre, ...). Mais la grosse modification aura été l'écrasement de tous mes enregistrements !

Message Publié : 19 Oct 2012 19:26
par Yamato
Tu as la dernière version distribuée du firmware. Deux choses sont inhabituelles. La première est la demande pour son installation et la seconde l'effacement du disque dur.

Re: La dernière mise à jour a effacé tout mes enregistrement

Message Publié : 19 Oct 2012 23:40
par Shak
Sedob a écrit :Bonjour.
La mise à jour d'hier (jeudi 18 octobre) a effacé tous mes enregistrements sauf les trois derniers ! Personne d'autres ? Et sans doute aucun moyen de les récupérer ?


il n'y a pas eu de mise à jour

Re: La dernière mise à jour a effacé tout mes enregistrement

Message Publié : 20 Oct 2012 00:03
par Sedob
Shak a écrit :
Sedob a écrit :Bonjour.
La mise à jour d'hier (jeudi 18 octobre) a effacé tous mes enregistrements sauf les trois derniers ! Personne d'autres ? Et sans doute aucun moyen de les récupérer ?


il n'y a pas eu de mise à jour


Je veux bien croire qu'il n'y a pas eu de mise à jour officielle, mais de là à m'entendre dire par le service technique avec instance et arrogance qu'il s'agit d'une mauvaise manipulation de ma part en prétextant, comme vous dites, qu'il n'y a pas eu de mise à jour programmée.
Je ne suis pas fou, je n'avais pas bu et je suis formel : le Voocorder m'a bien proposé une mise à jour que j'ai malheureusement acceptée. D'ailleurs, si c'était réellement une mauvais manipulation, pourquoi m'a-t-il laissé trois enregistrements ?
Le formatage efface tout normalement, non ?

Message Publié : 20 Oct 2012 08:38
par Yamato
Bonjour,
Sedob a écrit :... Le formatage efface tout normalement, non ?
Oui ce qui confirme que ton Voocorder a probablement buggé. Effectue une réinstallation complète avec un effacement du disque dur après avoir visionné les trois enregistrements restants. En espérant que ton problème ne se produise plus.

Re: La dernière mise à jour a effacé tout mes enregistrement

Message Publié : 21 Oct 2012 20:54
par Shak
Sedob a écrit : le Voocorder m'a bien proposé une mise à jour que j'ai malheureusement acceptée.


et tu as quoi comme version ?

La couleur de l'interface du voocorder est toujours rose ?

Re: La dernière mise à jour a effacé tout mes enregistrement

Message Publié : 21 Oct 2012 23:55
par Sedob
Shak a écrit :
Sedob a écrit : le Voocorder m'a bien proposé une mise à jour que j'ai malheureusement acceptée.


et tu as quoi comme version ?

La couleur de l'interface du voocorder est toujours rose ?


Le nouveau firmware installé est la version 1.0.6.6. Et rien de changé au niveau de l'interface.
J'ai juste remarqué dans l'écran qui me demande de confirmer l'effacement d'un enregistrement qu'il y a plus de détails qu'avant : Nom du film ou émission, date,chaîne,... Peut-être y en a-t-il d'autres mais le principal est le nettoyage, sans le moindre avertissement, de mon disque dur hormis les trois derniers enregistrements.

Message Publié : 22 Oct 2012 10:03
par Joel P.
rien de changé non plus....apparament , y'a pas eu de mise a jour mais le deco a fait tout comme.....et tout est effacé dans mes enregistrements...dont une emission RTBF ou l'on voyait ma fille pendant plus d'une 1/2 heure....je râle dru nondidju !!!!

Message Publié : 22 Oct 2012 13:34
par solar10
Bah oui, Voo l'avalez bien. :smurf:

Message Publié : 22 Oct 2012 18:41
par Joel P.
cernier gag du jour !!! je suis le 01/01/2008 sur le "deconneur"......et pas possible de changer quoi que ce soit...il revient toujours a cette date....surement un annif' ou l'autre qu'il fete de temps en temps....

Message Publié : 22 Oct 2012 18:50
par William_Kramps
solar10 a écrit :Bah oui, Voo l'avalez bien. :smurf:


On aime se faire sucer.