Yamato a écrit :Bonjour,
Sedob a écrit :Oui, à Floreffe et apparemment dans la région comme le confirme Joel P ...
Quelle est la version du firmware indiquée dans le Voocorder ? De quelle couleur est l'affichage ?
Sedob a écrit :... Donc, si on vous propose une nouvelle version du logiciel du voocorder, réfléchissez à deux fois !
On n'a pas le choix, la mise à jour est imposée.
A propos du Firmware, je regarde ce soir. La couleur est la même : rose bonbon ! La mise à jour ainsi que l'installation m'a été proposée via un écran qui s'est incrusté sur le programme en cours. Après avoir donné mon accord, j'ai eu droit à une barre de défilement du téléchargement. Une fois terminé, la mise à jour m'a été proposée.
J'ai téléphoné à Voo. Très très mal reçu au premier coup de fil par un monsieur mettant mes paroles complètement en doute et ne supportant aucune contradiction. Au deuxième, une dame bien plus à mon écoute mais étonnée par cette mise à jour.
D'après ses conclusions, une mise à jour forcée n'enlève pas les enregistrements. La mienne n'était pas forcée. Donc prudence si un écran vous propose une mise à jour. Et merci à Voo de n'avoir pas été au courant une fois de plus des fantaisies du Voocorder et d'engager du personnel aussi peu agréable.