kalys2002 a écrit :pourtant la chaine est dites HD.
kalys2002 a écrit :Pour répondre, au sujet des chaines HD, j'ai fait des essais avec toutes celles dispo sur voo, y'en a pas 50 d'ailleurs, mais les principales RTL TVI HD et TF1 HD.
Mais bon, en toute franchise, le Voocorder est débranché (vu ce qu'il consomme d'après certains articles...) quasi en permanence chez moi.
Je regarde tout via le sat.
Voocorder, juste pour le foot.
kalys2002 a écrit :Salut,
Pour répondre aux questions :
Quand je dis qu'il est débranché, je veux dire la prise de courant, vu que d'après certains article, il consomme +/- 30 euro/an en veille et vu que je ne l'utilise plus.
Oui le voocorder est branché en HDMI sur TV Full HD et je confirme que l'image est "merdique" par rapport a mon decodeur sat lui aussi HD.
Il suffit de comparer pour ceux qui en ont l'occasion. Regarder simplement une chaine comme Canal + HD, ou Orange,.... vous aurez juste envie de foutre le voocorder à la poubelle.
kalys2002 a écrit :Salut,
Pour répondre aux questions :
Quand je dis qu'il est débranché, je veux dire la prise de courant, vu que d'après certains article, il consomme +/- 30 euro/an en veille et vu que je ne l'utilise plus.
Oui le voocorder est branché en HDMI sur TV Full HD et je confirme que l'image est "merdique" par rapport a mon decodeur sat lui aussi HD.
Il suffit de comparer pour ceux qui en ont l'occasion. Regarder simplement une chaine comme Canal + HD, ou Orange,.... vous aurez juste envie de foutre le voocorder à la poubelle.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit