Coup de gueule - Pack trio - Installation par technicien

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Coup de gueule - Pack trio - Installation par technicien

Message par Glauk » 17 Oct 2012 15:26

Voici ma petite histoire :

Client Voo pour la télévision depuis toujours (ou presque), pour Internet depuis 10 ans, je me suis décidé à passer au pack Trio Passionnément. Souscription par Internet, ok, jusque là, c'est le bonheur!

Quelques jours plus tard, réception d'un courrier m'invitant à prendre rendez-vous pour l'installation.
Au téléphone, la personne au bout du fil me dit que "on (Voo) n'envoie pas de courrier de ce genre". Bizarre, je l'ai sous les yeux?! Bref. Elle veux m'activer tout de suite, car tout est en ordre vis-à-vis de mon opérateur téléphonique et là, je lui dis STOP : mon vieux modem n'a pas de prise pour le téléphone, donc je désire le passage du technicien. Et en plus, je voudrais qu'il fasse un raccordement dans le srègles de l'art sur mon installation téléphonique domestique (mon modem est dans le garage, pas très commode pour placer la base de mon téléphone). Re-bref, pas commode pour un sous et incapable de comprendre mon simple "problème", je lui dis de laisser tomber et que je vais retéléphoner au même numéro en espérant tomber sur quelqu'un de plus futé. Aussitôt dit, aussitôt fait, je ressonne et je tombe sur quelqu'un de bien mieux qui comprend tout de suite et me fixe rendez-vous le 10/10. Je signale que avant 13h30, imossible qu'il y ait quelqu'un à la maison. Pas de problème, c'est noté.
Le 10/10, retour vers 13h15 chez moi, relevé de la boite aux lettres : le technicien Voo s'est présenté chez moi à 13h05!
Je retéléphone chez Voo : à ben oui, on avait bien noté que ce n'était pas avant 13h30, mais bon... On vous refixe rdv le 17/10 après 13h30.
Le 17/10, retour chez moi vers 13h00, relevé de la boite aux lettres : le technicien Voo s'est présenté chez moi à 12h15!
Question : est-ce que l'alphabétisme est un critère de sélection pour le recrutement chez Voo ou chez ses sous-traitants?? Semble t-il que non!!
Retéléphone chez Voo : à ben oui mais le technicien organise sa tournée comme il veut, il n'est pas obligé de tenir compte la remarque concernant votre présence à partir de 13h30.
Conclusion:
S'il est analphabète, le technicien n'en peut rien et n'a pas pu prendre connaissance de la note.
S'il n'est pas analphabète, le technicien est soit fénéant (un client de moins à faire), soit débile (il n'a pas compris la remarque), soit emmerdeur pour le plaisir (si je dois un jour finalement l'acceuilir chez moi, il va en prendre plein la geule!), soit : si vous avez d'autres idées/propositions...

Bref, que du bonheur. La dernière bonne femme du helpdesk m'a proposé que le techicien me prévienne par SMS 30' avant son passage : là encore, débilité, mauvaise fois,... Si je ne sais pas être chez moi avant 13h30 (30' de sécurité), c'est pas pour pouvoir me télétransporter (à la star trek) si je reçois un SMS à 11h30!

Et ce qui est pas mal aussi : j'ai proposé qu'on recontacte le "technicien" qui était passsé chez moi une première fois 15' avant mon retour, l'autre fois 1h avant mon retour en espérant qu'il puisse adapter sa tournée : impossible! C'est que le technicien Voo (ou sous-traitant), c'est pas de la me**e, ca ne se contacte pas comme ça! Il est bien plus facile de contacter un ministre ou un grand patron qu'un technicien Voo en pleine tournée, non mais!
Glauk
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 7

Retour vers Voo TV