be à la demande

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

be à la demande

Message par habchi Fabrice » 09 Oct 2012 20:36

Depuis quelque temps, certains films ne s'inscrivent plus ou de manière aléatoire dans Be à la demande. Exemple: Paranormal Activity 3 ou submarine...
Chez Be tv on me dit que c'est normal car tous les films diffusés ne sont pas forcément prévus pour apparaitre sur Be à la demande. Je suis étonné de cette réponse car je pensais que tous les programmes diffusés étaient automatiquement prévus pour Be à la demande.
habchi Fabrice
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 10

Message par mariogarcia » 09 Oct 2012 22:50

si betv le dit donc c'est vrai!
Image
mariogarcia
Membre
Membre

Message(s) : 211

Message par loulou2012 » 09 Oct 2012 23:05

Il veut foutre la merde l autre de D17.
Pack Duo "Un Peu" Net -TV
loulou2012
Membre
Membre

Message(s) : 47

Message par lolo1975 » 10 Oct 2012 15:36

Pour ma part, je trouve ce service très interrressant mais ce qui m'étonne c'est l'annonce faite dans le magazine Betv de septembre indiquant qu'il aurait été possible de visionner à 3 reprises un film et cela sur une période de 9 mois environ. Hé bien, cela n'est toujours opérationnel... après test, j'ai un message d'erreur "Désolé. led nombre de visions permises de programme est épuisé" :-?
lolo1975
Membre
Membre

Message(s) : 56

Re: be à la demande

Message par Fredo » 11 Oct 2012 10:37

habchi Fabrice a écrit :Depuis quelque temps, certains films ne s'inscrivent plus ou de manière aléatoire dans Be à la demande. Exemple: Paranormal Activity 3 ou submarine...
Chez Be tv on me dit que c'est normal car tous les films diffusés ne sont pas forcément prévus pour apparaitre sur Be à la demande. Je suis étonné de cette réponse car je pensais que tous les programmes diffusés étaient automatiquement prévus pour Be à la demande.

Je viens de téléphoner aussi car les derniers épisodes de Awake et Once upon a time ne sont pas sur be à la demande.

Réponse : panne de serveur.
Fredo
Habitué
Habitué

Message(s) : 607

Message par Fredo » 11 Oct 2012 10:39

lolo1975 a écrit :Pour ma part, je trouve ce service très interrressant mais ce qui m'étonne c'est l'annonce faite dans le magazine Betv de septembre indiquant qu'il aurait été possible de visionner à 3 reprises un film et cela sur une période de 9 mois environ. Hé bien, cela n'est toujours opérationnel... après test, j'ai un message d'erreur "Désolé. led nombre de visions permises de programme est épuisé" :-?

Pour certains films, pas tous. J'en ai vu quelques uns jusqu'au 14/5 (Brotherhood HD, par exemple).
Fredo
Habitué
Habitué

Message par habchi Fabrice » 11 Oct 2012 10:47

[quote="Fredo"][quote="habchi Fabrice"]Depuis quelque temps, certains films ne s'inscrivent plus ou de manière aléatoire dans Be à la demande. Exemple: Paranormal Activity 3 ou submarine...
Chez Be tv on me dit que c'est normal car tous les films diffusés ne sont pas forcément prévus pour apparaitre sur Be à la demande. Je suis étonné de cette réponse car je pensais que tous les programmes diffusés étaient automatiquement prévus pour Be à la demande.[/quote]

Je viens de téléphoner aussi car les derniers épisodes de Awake et Once upon a time ne sont pas sur be à la demande.

Réponse : panne de serveur.[/quote]

En fait, ils y étaient jusqu'à hier soir, mais ils semble qu'ils aient disparus, ainsi qu'un bon nombre de films. Bizarre.
habchi Fabrice
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 10

Message par Fredo » 11 Oct 2012 10:51

lolo1975 a écrit :... indiquant qu'il aurait été possible de visionner à 3 reprises un film ...:-?

je ne regarde jamais le film, série jusqu' à la fin du générique de fin et de cette façon, je peux le revoir autant de fois que je le veux.
Fredo
Habitué
Habitué

Message par lolo1975 » 11 Oct 2012 13:26

je ne regarde jamais le film, série jusqu' à la fin du générique de fin et de cette façon, je peux le revoir autant de fois que je le veux.[/quote]

Curieux :?: Il me semblait qu'une fois le film/série lancé, on avait 24h pour le visionner...
lolo1975
Membre
Membre

Message(s) : 56

Message par Patfol » 12 Oct 2012 16:53

Exact.
Patfol
Acharné
Acharné

Message(s) : 2074

Message par cruzario » 12 Oct 2012 19:22

Fredo a écrit :
lolo1975 a écrit :... indiquant qu'il aurait été possible de visionner à 3 reprises un film ...:-?

je ne regarde jamais le film, série jusqu' à la fin du générique de fin et de cette façon, je peux le revoir autant de fois que je le veux.

Ça ne change rien...tu peux même regarder 3 secondes d'1 programme...24h plus tard tu ne pourras plus le regarder.

Mais ils annoncent des changements.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6246

Message par back » 20 Oct 2012 15:33

habchi Fabrice a écrit :Depuis quelque temps, certains films ne s'inscrivent plus ou de manière aléatoire dans Be à la demande. Exemple: Paranormal Activity 3 ou submarine...

les 2 sont dispos chez moi maintenant
back
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11090

Retour vers Voo TV