par andre2003 » 23 Sep 2012 19:29
Bonjour
Un ami possédant une voobox (premier modèle à 99 euros)
Il habitait la région de Mons et est parti près de Annevoie.
Plus moyen d'utiliser le décodeur ,pas de signal, carré rouge.
J'ai essayé de faire une recherche des chaines : problèmes techniques??
Les droits d'abonnement finissent le 15 sep
Est-ce que en téléphonant chez vous pour signaler le changement d' adresse pourrait résoudre le problème??
merci
andre
===========================================
VOO passionnément (illimité) Tél BLA BLA
BeTv (2 bouquets+cinéma) voocorder
FIREFOX+ Adblock Plus (jamais de pub)===l'essayer c'est l'adopter.
=== routeur NETGEAR
Mon pc :---Intel Core I7-3770K 3.5 GHz--16 gigas ram Kingston Hyper X--SSD256 GB--carte ecran GTX 670 2GB--disque dur Seagate Barracude 2T 7200 sata3--Win seven 64 bits--
http://beauvechain.free.fr/http://musee.1wing.free.fr/