Facture de régularisation reçue ce jeudi 19/09/2012.
Elle porte sur la période du 01.05.2010 au 31.08.2012 pour un montant de 402,63 €.
Oui, vous avez bien lu 402,63 €.
"Cher Client,
Vous trouverez en annexe une facture de régularisation. En effet, suite à une erreur informatique, nous n'avons pas pu vous faire parvenir vos factures dans les délais prévus.
Nous sommes conscients que le montant que nous vous réclamons peut être supérieur à vos prévisions puisqu'il regroupe plusieurs périodes de consommation.
Si vous souhaitez obtenir plus d'infos à propos de ce montant ou convenir d'un plan d'échelonnement de paiement, n'hésitez pas à nous appeler au ...
Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cette situation et nous présentons, Cher Client, nos salutations les plus cordiales."
Près de 38 lignes de détails de 0,00€ (!) à 16,94€ (tous des petits montants).
Si, si, j'ai bien reçu toutes les factures "dans les délais prévus" mais ceci semble les corriger toutes !
1. Dois-je payer ces arriérés ?
2. Qui me dit que cette "régularisation" n'est pas aussi une erreur informatique ?
3. Si c'est une erreur informatique, je suppose ne pas être seul dans le cas.
Je trouve que c'est très fort de café.
Je ne peux rien vérifier car je ne garde pas les factures aussi longtemps !
Et je ne peux m'appuyer que sur la bonne mine de VOO.
Quelqu'un d'autre a-t-il vécu ceci ?