Les "Be à la séance" supprimées dès septembre 2012 ?

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Les "Be à la séance" supprimées dès septembre 2012

Message par brebis » 29 Août 2012 18:45

Dans le "Magazine des abonnés BeTV" de septembre, on ne fait plus mention des canaux "Be à la Séance" (le PPV - pay-per-view, dont certains canaux sont utilisés pour les autres canaux VOOfoot par moments).

Ce service va donc disparaître, pour ne plus proposer que "Be à la Demande" (VOD) ? Donc, plus aucun film en PPV ?

[EDIT] A ben... je viens d'en voir la confirmation à l'instant sur le site web de BeTV (service qui n'existe plus).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Message par Mowen » 30 Août 2012 10:16

Quelque part c'est logique cela faisait double emploi avec le PPV de VOO. Et quand on a BeTv, le PPV n'a pas trop d'intérêt si c'est pour voir un film qui finira par passer sur BeTv. Pourquoi le payer deux fois ?
Mowen
Membre
Membre

Message(s) : 74

Message par brebis » 30 Août 2012 18:50

Mowen a écrit :Quelque part c'est logique cela faisait double emploi avec le PPV de VOO. Et quand on a BeTv, le PPV n'a pas trop d'intérêt si c'est pour voir un film qui finira par passer sur BeTv. Pourquoi le payer deux fois ?

Ben en fait, la VOD, ça permet juste de voir un film plusieurs semaines avant que ça soit éventuellement sur les (ex-maintenant) "Be à la Séance"... mais qui finissent quand même par passer sur le Premium après.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Ben007 » 30 Août 2012 20:26

brebis a écrit :
Mowen a écrit :Quelque part c'est logique cela faisait double emploi avec le PPV de VOO. Et quand on a BeTv, le PPV n'a pas trop d'intérêt si c'est pour voir un film qui finira par passer sur BeTv. Pourquoi le payer deux fois ?

Ben en fait, la VOD, ça permet juste de voir un film plusieurs semaines avant que ça soit éventuellement sur les (ex-maintenant) "Be à la Séance"... mais qui finissent quand même par passer sur le Premium après.

Mais, BeTV fais partie de VOO donc le be à la séance n'a plus de raison d'etre, pour les nouveautés voir VOD VOO
Flex S DSL 100/30, 1* Flex Unlimites + 2* Mobile Flex M + 1* Mobile Flex S
Fritz!Box 7590AX + Fritz!Repeater 2400 + Fritz!Repeater 6000
2* Apple TV 4K 2017-2021
Ben007
Acharné
Acharné

Message(s) : 1297

Message par OnThe Road » 30 Août 2012 21:36

Ben007 a écrit :Mais, BeTV fais partie de VOO donc le be à la séance n'a plus de raison d'etre, pour les nouveautés voir VOD VOO

Pas vraiment: les "be à la séance" pouvait être vu sur tous les décodeurs.
VOD par contre nécessite d'avoir le Voocorder (soit le coût de la location ne plus pour ceux qui ne l'ont pas).

La suppression de "Be à la demande" est en fait un recul pour les abonnés de Be TV.
Cela revient à une augmentation déguisé du prix.
OnThe Road
Habitué
Habitué

Message(s) : 609

Message par brebis » 30 Août 2012 22:09

OnThe Road a écrit :La suppression de "Be à la demande" est en fait un recul pour les abonnés de Be TV.

Exactement : 7 euros et quelque de location du VOO... truc.
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Fredo » 31 Août 2012 11:02

brebis a écrit :
OnThe Road a écrit :La suppression de "Be à la demande" est en fait un recul pour les abonnés de Be TV.

Exactement : 7 euros et quelque de location du VOO... truc.

Il faut croire que certain survole le post avant de répondre.

:bounce: :bounce: :bounce:
Fredo
Habitué
Habitué

Message(s) : 607

Retour vers Voo TV