Pack duo voo

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Pack duo voo

Message par Captain Rhubarb » 27 Août 2012 22:01

Salut à tous,

leur site n'est pas clair ! Je m'explique, on regarde pour réduire les couts TV+Internet. On a donc actuellement le net chez Belgacom (start à 25€/m) + TV avec voocorder chez ... VOO.

Je vois le pack duo à 24.41€, auquel il faut rajouter la télédistribution ... d'accord ... Et le voocorder est dans le prix ou pas ?? car juste le net c'est 19.90 €... donc si on doit rajouter Voocorder, télédistrib ... bah ça n'vaut rien le pack ?

Merci.
Thibault
Captain Rhubarb
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6403

Message par Aranarth » 27 Août 2012 22:13

le Voocorder est compris dans le pack, la télédistribution non.

edit : les détails sont dans la partie "conditions" des packs. Par exemple, pour le passionnément :

Le Pack Duo TV NET Passionnément est constitué des services suivants (sur base abonnement annuel) : Le VOOcorder (service IDTV) ; L’Internet Passionnément avec en additionnel et spécifiquement pour ce pack un volume illimité. Volume illimité uniquement dans le cadre d’un usage privé et conforme aux conditions générales de VOO. La vitesse de téléchargement et d’envoi dépend notamment de votre installation informatique, de votre câblage interne et d’un éventuel routeur. Internet Passionnément : Vitesse : jusqu’à 35 Mbps/1,5 Mbps selon l’installation.
Aranarth
Membre
Membre

Message(s) : 240

Message par Captain Rhubarb » 27 Août 2012 22:31

Aranarth a écrit :le Voocorder est compris dans le pack, la télédistribution non.

edit : les détails sont dans la partie "conditions" des packs. Par exemple, pour le passionnément :

Le Pack Duo TV NET Passionnément est constitué des services suivants (sur base abonnement annuel) : Le VOOcorder (service IDTV) ; L’Internet Passionnément avec en additionnel et spécifiquement pour ce pack un volume illimité. Volume illimité uniquement dans le cadre d’un usage privé et conforme aux conditions générales de VOO. La vitesse de téléchargement et d’envoi dépend notamment de votre installation informatique, de votre câblage interne et d’un éventuel routeur. Internet Passionnément : Vitesse : jusqu’à 35 Mbps/1,5 Mbps selon l’installation.

je suis passé au dessus de ça ... Merci ;-)
Captain Rhubarb
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6403

Retour vers Voo TV