Patfol a écrit :Tout est dit !
Oui enfin si la chaîne n'existe pas en Hd,ca va être compliqué
mackguil a écrit :
Oui enfin si la chaîne n'existe pas en Hd,ca va être compliqué
Tiens je ne sais plus ou je l'ai lu mais Canalsat France passera toutes les chaines de son bouquet en HD pour la fin de cette année.
Donc techniquement, c'est possible.
jeandunet a écrit :En même temps, chez les bouquets de betv...tout est à refaire !!!
William_Kramps a écrit :jeandunet a écrit :En même temps, chez les bouquets de betv...tout est à refaire !!!
Des bouquets au contenu moisi, techniquement à la ramasse, trop cher, un paquet de chaînes nouvelles qui manquent.... Un chantier aussi vaste que la rénovation du réseau cablo.
brebis a écrit :Encore autre chose (même si je ne suis pas porté sur ça, hein.... n'allez pas croire que... hein !)...
La chaîne XXL est dans le bouquet "Sensation", et on te propose DEUX options de chaînes X ("Charme" et "Man X")... BeTV aurait pu proposer une option unique regroupant ces 3 chaînes, non (option "Adult", par exemple) ?
Ceci dit, j'aimais bien la série américaine "Mannix" (pour ceux qui s'en souviennent), mais c'est pas la même chose que "Man X" même si ça se prononce de la même façon.![]()
![]()
original_pinpan a écrit :franchement depuis combien d'années les packs n'ont pas changé?!
OnThe Road a écrit :original_pinpan a écrit :franchement depuis combien d'années les packs n'ont pas changé?!
Les packs ont changé: il y des chaînes qui ont été retirées et remplacées par d'autres
Ce qui n'a pas changé par contre, ce sont les formules pour s'abonner.
Et si vous estimez que 17 €/mois c'est trop cher, envoyer leur une demande de résiliation, ils vont vous faire une offre pour vous garder
Fritor a écrit :OnThe Road a écrit :original_pinpan a écrit :franchement depuis combien d'années les packs n'ont pas changé?!
Les packs ont changé: il y des chaînes qui ont été retirées et remplacées par d'autres
Et si vous estimez que 17 €/mois c'est trop cher, envoyer leur une demande de résiliation, ils vont vous faire une offre pour vous garder
Je serai curieux de voir leur offre.
original_pinpan a écrit :Fritor a écrit :OnThe Road a écrit :original_pinpan a écrit :franchement depuis combien d'années les packs n'ont pas changé?!
Je serai curieux de voir leur offre.
tout simplement "prennez deux packs ca ne vous coutera que 23euros"...
franchement tous les packs compris ne devraient pas couter plus de 20-25euros... c'est scandaleux de fournir 6-7 chaines pour 17euros
original_pinpan a écrit :l'année passée Shak nous avait parlé de futur remaniement des bouquets ... un peu à la belgacom avec ces bouquets à 5euros..
on attend toujours... c'est sans doute prévu pour la semaine des 4 jeudis.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit