Les bouquets et les options BeTV en HD, SVP !

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Les bouquets et les options BeTV en HD, SVP !

Message par Patfol » 24 Août 2012 12:33

Tout est dit !
Patfol
Acharné
Acharné

Message(s) : 2074

Re: Les bouquets et les options BeTV en HD, SVP !

Message par Storn » 24 Août 2012 14:26

Patfol a écrit :Tout est dit !

Oui enfin si la chaîne n'existe pas en Hd,ca va être compliqué :-)

Sinon pour les autres comme National géographique, ca serait sympa !

Et le retour de Iconcert en Hd aussi :-)
L'expérience est une lanterne dans le dos qui éclaire seulement le chemin déja parcouru...
Storn
Habitué
Habitué

Message(s) : 716

Message par jeandunet » 24 Août 2012 14:30

En même temps, chez les bouquets de betv...tout est à refaire !!!
Déclaration universelle des droits de l'homme :Article 19
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.
jeandunet
Habitué
Habitué

Message(s) : 403

Message par mackguil » 25 Août 2012 07:32

Tiens je ne sais plus ou je l'ai lu mais Canalsat France passera toutes les chaines de son bouquet en HD pour la fin de cette année.

Donc techniquement, c'est possible.
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par Storn » 25 Août 2012 10:47

mackguil a écrit :

Tiens je ne sais plus ou je l'ai lu mais Canalsat France passera toutes les chaines de son bouquet en HD pour la fin de cette année.

Donc techniquement, c'est possible.

Oui enfin l'upscaling, mon décodeur s'en occupe... Ca sert a quedalle
L'expérience est une lanterne dans le dos qui éclaire seulement le chemin déja parcouru...
Storn
Habitué
Habitué

Message(s) : 716

Message par William_Kramps » 25 Août 2012 10:54

jeandunet a écrit :En même temps, chez les bouquets de betv...tout est à refaire !!!

Des bouquets au contenu moisi, techniquement à la ramasse, trop cher, un paquet de chaînes nouvelles qui manquent.... Un chantier aussi vaste que la rénovation du réseau cablo.
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7782

Message par brebis » 26 Août 2012 11:21

William_Kramps a écrit :
jeandunet a écrit :En même temps, chez les bouquets de betv...tout est à refaire !!!

Des bouquets au contenu moisi, techniquement à la ramasse, trop cher, un paquet de chaînes nouvelles qui manquent.... Un chantier aussi vaste que la rénovation du réseau cablo.

De toute façon, rien ne changera, car tout est "arrangé" pour que tu t'abonnes à au moins 2 bouquets si tu veux telle chaîne en plus.

Exemple : tu veux avoit toutes les chaînes musicales encore dispos sur le câble (je dis "encore" car on nous a retiré I-Concert je ne sais pour quelles raisons de l'offre de base de VOO) ? Tu dois prendre le bouquet "Divertissement" pour avoir MCM Pop, et aussi le bouquet "BeCool" pour avoir MCM Top et les MTV Idol et Pulse" !

Plutôt que de nous proposer un bouquet "Musique", on éparpille les chaînes d'un même style/contenu pour faire payer plus aux gens.

Autre chose : TCM (chaîne de FILMS) qui se trouve dans le bouquet "Divertissement" : j'aimerais l'avoir, moi qui suis aboné à l'option "Ciné"... ben faudrait que je paie aussi pour le bouquet "Divertissement" pour ne regarder que 2 chaînes de ce bouquet (TCM et MCM Pop, que j'ai déjà eu car je m'était abonné à ce bouquet pendant quelques temps, mais je l'ai finalement fait retirer parce que je trouvais que ça devenait un peu cher).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Message par brebis » 26 Août 2012 11:26

Encore autre chose (même si je ne suis pas porté sur ça, hein.... n'allez pas croire que... hein !)...

La chaîne XXL est dans le bouquet "Sensation", et on te propose DEUX options de chaînes X ("Charme" et "Man X")... BeTV aurait pu proposer une option unique regroupant ces 3 chaînes, non (option "Adult", par exemple) ?

Ceci dit, j'aimais bien la série américaine "Mannix" (pour ceux qui s'en souviennent), mais c'est pas la même chose que "Man X" même si ça se prononce de la même façon. :lol: :lol: :lol:
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Message par solar10 » 26 Août 2012 12:27

brebis a écrit :Encore autre chose (même si je ne suis pas porté sur ça, hein.... n'allez pas croire que... hein !)...

La chaîne XXL est dans le bouquet "Sensation", et on te propose DEUX options de chaînes X ("Charme" et "Man X")... BeTV aurait pu proposer une option unique regroupant ces 3 chaînes, non (option "Adult", par exemple) ?

Ceci dit, j'aimais bien la série américaine "Mannix" (pour ceux qui s'en souviennent), mais c'est pas la même chose que "Man X" même si ça se prononce de la même façon. :lol: :lol: :lol:

Attaques-les pour discrimination homophobe... :lol:
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par original_pinpan » 27 Août 2012 16:58

l'année passée Shak nous avait parlé de futur remaniement des bouquets ... un peu à la belgacom avec ces bouquets à 5euros..
on attend toujours... c'est sans doute prévu pour la semaine des 4 jeudis.

pareil pour les nouvelles chaines hd.. on attend tjrs ..

quand on voit depuis quand Discovery channel et Nationnal Geographic diffuse en HD.. je doute que voo ne les propose bientot... c'est tellement plus facile de voler ces clients 17euros/mois sans jamais faire evoluer tout ça. hein Shak...
franchement depuis combien d'années les packs n'ont pas changé?!
Pack trio passionnement

Image
original_pinpan
Habitué
Habitué

Message(s) : 805

Message par OnThe Road » 27 Août 2012 18:56

original_pinpan a écrit :franchement depuis combien d'années les packs n'ont pas changé?!

Les packs ont changé: il y des chaînes qui ont été retirées et remplacées par d'autres :D

Ce qui n'a pas changé par contre, ce sont les formules pour s'abonner.

Et si vous estimez que 17 €/mois c'est trop cher, envoyer leur une demande de résiliation, ils vont vous faire une offre pour vous garder :wink:
OnThe Road
Habitué
Habitué

Message(s) : 609

Message par Fritor » 27 Août 2012 19:19

OnThe Road a écrit :
original_pinpan a écrit :franchement depuis combien d'années les packs n'ont pas changé?!

Les packs ont changé: il y des chaînes qui ont été retirées et remplacées par d'autres :D

Et si vous estimez que 17 €/mois c'est trop cher, envoyer leur une demande de résiliation, ils vont vous faire une offre pour vous garder :wink:

Je serai curieux de voir leur offre.
PROXIMUS VDSL et Fixe / Scarlet GSM
TNT France, TNT RTBF, NETFLIX, Amazon Prime Video
Image,Image
Fritor
Acharné
Acharné

Message(s) : 1266

Message par original_pinpan » 27 Août 2012 19:55

Fritor a écrit :
OnThe Road a écrit :

tout simplement "prennez deux packs ca ne vous coutera que 23euros"...

franchement tous les packs compris ne devraient pas couter plus de 20-25euros... c'est scandaleux de fournir 6-7 chaines pour 17euros
Pack trio passionnement

Image
original_pinpan
Habitué
Habitué

Message(s) : 805

Message par Jazzman » 27 Août 2012 20:27

C'est plus que scandaleux. Disney junior - un must pour mes enfants est en bouquet, donc 17 EUR pour avoir une chaîne inclue dans n l'offre de base chez BGCTV et telesat (basic+). Ça et le 7 EUR par mois pour avoir leur décodeur magique et la raison principal que je vais pas prendre VOO Tv (retour en Wallonie après 3 ans en Flandre).
Jazzman
Habitué
Habitué

Message(s) : 359

Message par Jazzman » 27 Août 2012 20:29

Et chez Telenet en Flandre - l'equivalent plus au moi des bouquets BETV est facturé 12.95 par mois pour l'ensemble des bouquets. Cherchez la différence....
Jazzman
Habitué
Habitué

Message(s) : 359

Message par Fritor » 27 Août 2012 21:22

original_pinpan a écrit :
Fritor a écrit :
OnThe Road a écrit :

tout simplement "prennez deux packs ca ne vous coutera que 23euros"...

franchement tous les packs compris ne devraient pas couter plus de 20-25euros... c'est scandaleux de fournir 6-7 chaines pour 17euros

:lol: :lol: :lol:

Quand tu penses que Telesat pour le même prix tu as l'équivalant de 3 bouquets BE TV + 2 options (charme et info) + France2 HD + bien d'autres qu'on ne retrouve pas sur le cable, voir ma comparaison entre Telesat et le bouquet BE TV
PROXIMUS VDSL et Fixe / Scarlet GSM
TNT France, TNT RTBF, NETFLIX, Amazon Prime Video
Image,Image
Fritor
Acharné
Acharné

Message(s) : 1266

Message par NOSTROMO » 27 Août 2012 22:24

C'est très avantageux. C'est 16 euros au lieu de 17.
NOSTROMO
Acharné
Acharné

Message(s) : 1023

Message par William_Kramps » 27 Août 2012 22:58

Ouh qu'ils sont générosité.
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7782

Message par Shak » 28 Août 2012 23:13

original_pinpan a écrit :l'année passée Shak nous avait parlé de futur remaniement des bouquets ... un peu à la belgacom avec ces bouquets à 5euros..
on attend toujours... c'est sans doute prévu pour la semaine des 4 jeudis.

j'ai du le dire à la semaine des 4 jeudi aussi alors car je n'ai jamais mentionné une telle chose et encore moins avec des prix
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Retour vers Voo TV