Durée pour formater le Voocorder ?

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Durée pour formater le Voocorder ?

Message par charlybe » 05 Août 2012 13:46

Bonjour à tous.

En proie à de nombreux soucis avec le Voocorder (saccades, absence de sous-titres,...) le HD m'a conseillé, comme à bcp d'entre-vous, de formater le disque dur de la bête.

Cependant, ça fait plus d'une heure que le processus est lancé et qu'il n'est toujours pas terminé... Savez-vous combien de temps faut-il en moyenne pour arriver au bout de ce formatage ?
charlybe
Membre
Membre

Message(s) : 177

Message par Yamato » 05 Août 2012 15:44

Bonjour,
Le formatage du disque dur du Voocorder qui, sauf erreur, n'est qu'un effacement des données, ne dure même pas une minute de mémoire. Puisque le tien est anormalement long, arrête puis redémarre le décodeur. Ou bien éteins le en enlevant la prise ou en utilisant le bouton situé à l'arrière, appuie sur le bouton power, remet le courant puis dès que l'affichage indique une valeur inférieure à 1500, relâche celui-ci et attend que le processus se termine.
Yamato
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 10781

Message par charlybe » 07 Août 2012 10:06

Merci pour l'info, le formatage s'est bien passé. Mais n'a malheureusement pas résolu pour problème de saccade en VOD... :(
charlybe
Membre
Membre

Message(s) : 177

Message par palmercooper » 11 Août 2012 13:54

Moi je l'ai fait pour la premiere fois ca a duré 15 secondes
faut dire qu'il était 98% ( chose tres rare chez moi , d'habitude il est plein a craquer )

alors le résultat , pour l'nstant plus de , saccades , plus d'enregistrements barrés , plus d'enregistrements oubliés ......plus de buggs en gros .....

y'a qu'une chose que je ne sais pas encore , est ce que ça va résoudre le probleme des sous-titres non synchro, ou manquants ( surtout sur betv)
assez facheux , quand on veux voir des séries en VO par exemple....... :P
palmercooper
Membre
Membre

Message(s) : 201

Retour vers Voo TV