Shukin a écrit :Alors pourquoi les personnes que j'ai eu au téléphone n'ont pas été capable de m'expliquer ça? Pourquoi a-t-il fallu attendre que je sois abonné pour qu'on me dise réellement ce qu'il en était?
Tiens, Shak, tu sauras peut-être me répondre, toi.
Désactiver Voofoot d'un appareil pour l'activer uniquement sur un autre, c'est réellement impossible? Sachant que c'est la seule fois que ce changement serait fait.
Shukin a écrit :Désolé, je reviens à la charge...
Je viens d'essayer de changer de carte.
La carte du Voocorder dans la Voobox, ça fonctionne nickel.
La carte de la Voobox dans le Voocorder, ça indique un message "Insérer la carte à puce correcte" (ou un truc du genre) qui ne disparaît pas de l'écran. Même chose après redémarrage du Voocorder.
C'est normal?
Shukin a écrit :Lol non, j'ai bien vérifié![]()
J'ai remis celle d'origine tel quel, juste après, et c'est parfait.
Faudra que je réessaie à un autre moment, il faut peut-être le temps avant qu'elle ne soit prise en compte comme il faut.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit