Shak a écrit :walter a écrit :vous pouvez en cas de problème vous connectez à la communauté Voofoot sur facebook... le problème est bien connu et plein de messages ont été postés depuis hier...
moi aussi pas de chaine 402 à 405 avec une erreur E52 - Pas de signal ... et donc pas de message "pas d'abonnement" et pourtant abonné uniquement Voo pack trio passionnément... mais ok pour les chaines 22 et 400 de Voofoot
Pas du tout la même chose que ce qui a été remonté sur Facebook, là tu as un soucis de signal par de droits.
Tu as essayé de faire une réinstallation des services ?
Aj'ai +
salut Shak,
oh si Shak.. j'ai remonté ce problème via FB d'abord en message visible par tous et aussi via MP notamment avec Sebastien qui gère voofoot / betvfan sur FB... il m'a demandé mon n° d'abonné etc...
j'ai signalé qu'il n'y avait pas que des problèmes pour les abonnés Betv mais aussi pour des abonnés VOO uniquement... mais moi, j'avais les chaines 22 et 400 sans problème pas sur les 402 à 405, c'était un message "Erreur 54 : pas de signal"...
Sebastien m'a dit qu'ils remontaient le problème auprès des techniciens.
Et je n'étais pas le seul car plusieurs l'ont signalé sur FB.. le problème était surtout gènant samedi (lors des matchs sur les Voofoot 2 / 3 / 4 / 5) et si j'avais volu regarder La Gantoise Lierse qui se jouait en même temps que le match du Standard... mais bon, je me suis contenté du Standard !!

))
A l'heure actuelle (et depuis hier ou avant hier), je pense que le problème est résolu (mais je le saurai avec certitude le we prochain) car j'ai maintenant soit la mention "pas d'abonnement" soit la liste des séances de Be séance... mais plus de message "E54 - pas de signal"
et non, je n'ai pas fait de résintallation et j'ai eu raison puisque des techniciens semblent avoir résolu le problème...
A confirmé dès le we prochain
