Voo + BeTV - Pas de Voo Foot...

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Voo + BeTV - Pas de Voo Foot...

Message par papadouni » 28 Juil 2012 20:29

Bonjour à toutes et tous. Voici mon problème : étant abonné pour la TV à Voo mais ne bénéficiant que de ce service chez moi (pas de pack possible dans mon village), je suis passé par un abonnement à BeTV (pour la saison 2011-12) pour avoir accès à VooFoot. Ce soir, j'ai tenté de visionner un match sur VooFoot (j'ai essayé tous les canaux possible) et à chaque fois le même message : "abonnement indisponible"...
L'abonnement ne se prolonge-t-il pas tout seul ? Aurais-je du faire une demande de continuation chez Voo ou BeTV ? Je précise que tout fonctionne mis à part VooFoot, donc BeTV ok et Voo ok également.

Si quelqu'un avait une info par rapport à cela, merci de partager...surtout que c'est le WE et que je ne peux joindre personne pour les matchs de demain :cry:

Merci et bon week-end à vous
Image
papadouni
Membre
Membre

Message(s) : 18

Message par Shak » 28 Juil 2012 20:47

effectivement le be contact était joignable jusque 19h00, j'imagine que tu n'as pas essayé quand tu as constaté que tu n'avais pas la chaine au début du match ?
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par papadouni » 28 Juil 2012 20:52

Shak a écrit :effectivement le be contact était joignable jusque 19h00, j'imagine que tu n'as pas essayé quand tu as constaté que tu n'avais pas la chaine au début du match ?

Non, je m'en suis rendu compte peu après 19h... :roll:
Image
papadouni
Membre
Membre

Message par Shak » 28 Juil 2012 20:58

papadouni a écrit :
Shak a écrit :effectivement le be contact était joignable jusque 19h00, j'imagine que tu n'as pas essayé quand tu as constaté que tu n'avais pas la chaine au début du match ?

Non, je m'en suis rendu compte peu après 19h... :roll:

essaye le call center VOO peut etre pourront ils faire quelque chose
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par Pampino » 28 Juil 2012 21:00

ca vaut ce que ca vaut, mais quand j'ai eu des soucis de droit de carte.
le type de voofoot sur fb , m'a arrangé le problème dans la journée.
peut etre que ..

http://www.facebook.com/VOOfoot
Pampino
Acharné
Acharné

Message(s) : 3680

Message par Concecao » 28 Juil 2012 21:38

Communication sur Facebook:

"VOOfoot, la communauté Bonsoir Quentin ! Etes-vous abonné à VOOfoot via Be tv ? Si oui, suite à un problème informatique, il se peut que certains abonnés Be tv ne puissent voir les rencontres de ce soir de la Jupiler Pro League. Sachez que nos équipes mettent actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais. Est-ce votre cas ?"
Concecao
Membre
Membre

Message(s) : 75

Message par papadouni » 29 Juil 2012 00:06

Concecao a écrit :Communication sur Facebook:

"VOOfoot, la communauté Bonsoir Quentin ! Etes-vous abonné à VOOfoot via Be tv ? Si oui, suite à un problème informatique, il se peut que certains abonnés Be tv ne puissent voir les rencontres de ce soir de la Jupiler Pro League. Sachez que nos équipes mettent actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais. Est-ce votre cas ?"

Et bien voilà certainement le problème. Je suppose que je suis dans ce cas. Merci à tous.
Image
papadouni
Membre
Membre

Retour vers Voo TV