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Pas de France2, pas de NIckelOdeon, ETC

Message Publié : 25 Juil 2012 12:07
par red71
Installation du VOOCorder hier.
Aucune de ces chaines n'est dispo : France2, pas de NIckelOdeon, DisneyChannel, Gulli, Kidsco, NickJunior, Eurosport, ...
C'est normal Monsieur, il y a eu un problème d'adressage sur les Voocorder, demain ce sera réglé.
On est demain... et toujours rien.
Je suis le seul dans le cas ? Ca va se régler automatiquement ? Faire preuve de patience encore jusque ce soir ou demain ?

Re: Pas de France2, pas de NIckelOdeon, ETC

Message Publié : 25 Juil 2012 12:11
par Dretre
red71 a écrit :Installation du VOOCorder hier.
Aucune de ces chaines n'est dispo : France2, pas de NIckelOdeon, DisneyChannel, Gulli, Kidsco, NickJunior, Eurosport, ...
C'est normal Monsieur, il y a eu un problème d'adressage sur les Voocorder, demain ce sera réglé.
On est demain... et toujours rien.
Je suis le seul dans le cas ? Ca va se régler automatiquement ? Faire preuve de patience encore jusque ce soir ou demain ?




Tu reçois combien de chaînes la ? La carte est ptet pas activée.

Message Publié : 25 Juil 2012 12:21
par red71
Je reçois plein de chaines, j'ai TF1 HD et sd, la une, la deux, la trois en HD et sd, et plein d'autres. J'ai aussi Arte HD et Ushuia HD.
Comment puis je vérifier que la carte est bien activée ?

Message Publié : 25 Juil 2012 12:28
par Tskynet
téléphone au Help Desk pour éventuellement une réinitialisation de tes droits sur ta carte :wink:

Message Publié : 25 Juil 2012 13:05
par red71
Le Helpdesk c'est le le 078/xxx qui est un numéro surtaxé ??

Message Publié : 25 Juil 2012 13:21
par ced64k
red71 a écrit :Le Helpdesk c'est le le 078/xxx qui est un numéro surtaxé ??


Oui. Gratuit si tu as le téléphone chez VOO. Tarif zonal depuis Belgacom. Et le plus souvent tarif numéro spécial (=0900) chez les opérateurs alternatifs.

Message Publié : 25 Juil 2012 13:22
par Yamato
Bonjour,
red71 a écrit :... Comment puis je vérifier que la carte est bien activée ?
Les infos sur la carte sont accessibles via le menu "réglages", "Voo" puis "info carte à puce".

Message Publié : 25 Juil 2012 13:25
par Ben007
red71 a écrit :Je reçois plein de chaines, j'ai TF1 HD et sd, la une, la deux, la trois en HD et sd, et plein d'autres. J'ai aussi Arte HD et Ushuia HD.
Comment puis je vérifier que la carte est bien activée ?


Les chaines HD ne sont pas cryptées, verifie par exemple TF1 SD ou France 2 sd . Si le message : "pas d'abonnements" apparait, c'est que ta carte n'est pas activée.

Message Publié : 25 Juil 2012 13:26
par Franck01
red71 a écrit :Je reçois plein de chaines, j'ai TF1 HD et sd, la une, la deux, la trois en HD et sd, et plein d'autres. J'ai aussi Arte HD et Ushuia HD.
Comment puis je vérifier que la carte est bien activée ?


Si tu reçois tf1 sd sur le numéro 7, c'est que ta carte est activé. :D :D :D

Message Publié : 25 Juil 2012 13:38
par aureh
Ils ont mis le bon identifiant réseau au moins ? Car leur "problème d'adressage" est vraiment l'excuse bidon.
La carte est activée suivant les droits comme donné ci-dessus, et elle est activée pour TOUTES les chaines VOO et non une par une.

Message Publié : 25 Juil 2012 14:28
par red71
Donc voici ce que ca donne.
*- Pour l'info carte à puce:
statut : 102
version : 031.000
verion CA : MG Release L1.4.15
Statut CA : 2
VOO : 2012-09-17
SPARE : 1991-01-02
*- A propos de TF1sd, j'ai bien Pas d'abonnement comme message.
*- L'identifiant réseau il est où ?
Si elle n'est pas activée, je suppose que je dois téléphoner pour le faire ?

Message Publié : 25 Juil 2012 14:30
par Furgrimm
Tu devrais avoir un petit livre avec la liste des identifiants triée par code postal en annexe.

Sinon tu peux également couper le VC à l'interrupteur et relancer. Ca forcera la resynchro des chaines.

Message Publié : 25 Juil 2012 14:44
par red71
Furgrimm a écrit :Tu devrais avoir un petit livre avec la liste des identifiants triée par code postal en annexe.
Sinon tu peux également couper le VC à l'interrupteur et relancer. Ca forcera la resynchro des chaines.

Je reformule, l'identifiant comment je peux vérifier celui qu'ils ont mis (ou pas) dans mon VooCorder ?

Message Publié : 25 Juil 2012 14:57
par red71
Furgrimm a écrit :Sinon tu peux également couper le VC à l'interrupteur et relancer. Ca forcera la resynchro des chaines.

Ca n'a rien amélioré.

Message Publié : 25 Juil 2012 15:12
par red71
Le a encodé le mauvais id réseau par rapport à mon code postal...
Ca rescanne tout, on verra dans 5 minutes si c'était ça.

Message Publié : 25 Juil 2012 15:19
par red71
Patatras, avec le bon code ()
Erreur E52, pas de signal vérifiez que votre décodeur est bien connecté au câble. Évidemment qu'il l'est...
Quand je retourne dans Services, je vois ceci:
ID réseau : 1222 (c'est moi qui l'ai modifié car je suis sur 4530), lui il avait mis 1212 (qui est renseigné pour 4520).
Fréquence : 330
Modulation : QAM-64
Symbol rate : 6875
Tuner 1 : Oui / 100% / 100%
Tuner 2 : Non / 0% : 0%

PS/ Avec le code 1212 qu'il avait mis, j'avais Oui / 100% / 100% sur les deux tuners.

Je fais quoi ?

Message Publié : 25 Juil 2012 15:58
par Yamato
Il est nécessaire de contacter le helpdesk en précisant que tu as l'erreur E52. Pour info, ce problème a été abordéici.

Message Publié : 25 Juil 2012 16:21
par red71
Voilà, réglé.
1. Semblerait que ma carte n'était pas correctement activée.
2. Le bon code est bien 1212 car le réseau est modernisé et le code dans le manuel est obsolète.
Tout est ok :D

Message Publié : 27 Juil 2012 18:07
par red71
Voilà, réglé.
1. Semblerait que ma carte n'était pas correctement activée.
2. Le bon code est bien 1212 car le réseau est modernisé et le code dans le manuel est obsolète.
Tout est ok :D

Message Publié : 27 Juil 2012 18:20
par marcepa
Bè bè...bègue ?
:roll: :roll: