Les canaux VOOfoot

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Les canaux VOOfoot

Message par brebis » 24 Juil 2012 20:33

Pour que ce soit bien clair pour moi, les "nouveaux" canaux VOOfoot (2,3,...), ils seront dispos seulement d'ici ce week-end (via nouveau scan sur ma TV, par exemple) ou bien ce sont en fait des canaux "Be à la Séance" déjà existants... et donc pas dispos sur le tuner DVB-C intégré de ma TV (d'où obligation de réutiliser mon déco gris BeTV en connexion péritel) ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Message par Franck01 » 24 Juil 2012 20:43

Les canaux voofoot sont déjà présent , j'ai aussi un led samsung, il te suffit de faire un scan avec ton id réseau et tout les canaux seront installés dans la numérotation de VOO.
Internet : Zuny +App Mycanal , Molotov , Amazon prime, Netflix, Auvio et Rtl play
Satellite : 19,13,28°Est et 5°W + cam Fransat , cam Tivusat
Hertzien : France + Belgique + antenne FM + antenne DAB+.
Avatar de l’utilisateur
Franck01
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 327
Inscription : 19 Mars 2009 12:21
Localisation : Mouscron

Message par brebis » 24 Juil 2012 21:07

Franck01 a écrit :Les canaux voofoot sont déjà présent , j'ai aussi un led samsung, il te suffit de faire un scan avec ton id réseau et tout les canaux seront installés dans la numérotation de VOO.


Moi aussi j'ai une Samsung led (UE37C6800)... mais elle ne semble pas avoir la fonction "ajout de chaînes", ce qui veut dire alors que si je refais un scan complet, ma TV va me remettre toutes les chaînes non pas dans l'ordre de VOO mais par ordre... alphabétique !

Et alors, je devrai tout recommencer pour remettre les chaînes dans l'ordre que je souhaite. :(

Ces nouveaux canaux VOOfoot sont présents depuis quand ? C'est très récent ? Car le 2 juillet dernier j'avais fait un scan sur mon boîtier-tuner DVB-C branché en usb sur mon PC, et il ne m'avait alors trouvé aucun nouveau canal VOOfoot.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Message par Vaillant142 » 24 Juil 2012 21:09

Ce sont les canaux de Be à la séance 1 à 4.
Vaillant142
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 377
Inscription : 31 Oct 2006 09:37

Message par brebis » 24 Juil 2012 21:18

Vaillant142 a écrit :Ce sont les canaux de Be à la séance 1 à 4.


Bon... dans ce cas, retour dès ce week-end au branchement de mond déco numérique BeTV (le gros "gris") et sa connexion Péritel.

Ceci dit, je viens tout juste de remarquer que le tuner DVB-C de ma TV me propose, dans la liste de tous les canaux trouvés, plusieurs canaux "Be à la Séance".

Ceci dit :

- faudra voir si je les ai tous (y a 8 canaux "Be Séance" en tout, je crois) et plus précisément les 4 dédiés à VOOfoot,

- l'un ou l'autre de ces canaux sont "en clair" (en fait, je vois les "annonces" des films proposés cette semaine et la semaine prochaine sur différents canaux de "... Séance"),

- d'autres sont "non disponibles".

Faudra donc voir si via ma TV ces canaux "... Séance" deviennent dispos ou bien si je devrai impérativement repasser par le déco via Péritel.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Message par Franck01 » 24 Juil 2012 22:38

les canaux Voofoot sont arrivé début du mois, ils sont dans la numérotation de Voo.

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11839775
Internet : Zuny +App Mycanal , Molotov , Amazon prime, Netflix, Auvio et Rtl play
Satellite : 19,13,28°Est et 5°W + cam Fransat , cam Tivusat
Hertzien : France + Belgique + antenne FM + antenne DAB+.
Avatar de l’utilisateur
Franck01
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 327
Inscription : 19 Mars 2009 12:21
Localisation : Mouscron

Message par Franck01 » 24 Juil 2012 23:11

brebis a écrit :
Franck01 a écrit :Les canaux voofoot sont déjà présent , j'ai aussi un led samsung, il te suffit de faire un scan avec ton id réseau et tout les canaux seront installés dans la numérotation de VOO.


Moi aussi j'ai une Samsung led (UE37C6800)... mais elle ne semble pas avoir la fonction "ajout de chaînes", ce qui veut dire alors que si je refais un scan complet, ma TV va me remettre toutes les chaînes non pas dans l'ordre de VOO mais par ordre... alphabétique !

Et alors, je devrai tout recommencer pour remettre les chaînes dans l'ordre que je souhaite. :(

Ces nouveaux canaux VOOfoot sont présents depuis quand ? C'est très récent ? Car le 2 juillet dernier j'avais fait un scan sur mon boîtier-tuner DVB-C branché en usb sur mon PC, et il ne m'avait alors trouvé aucun nouveau canal VOOfoot.


Pour Brebis,

Voici mon tv http://www.samsung.com/be_fr/consumer/tv-audio-video/television/led-tv/UE32ES6300SXXN

Pour refaire un scan complet, cela ne prend même pas une minute sur ce LED , voici deux photos ,si cela peux d'aider pour tes recherches.

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11839775

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11839775
Internet : Zuny +App Mycanal , Molotov , Amazon prime, Netflix, Auvio et Rtl play
Satellite : 19,13,28°Est et 5°W + cam Fransat , cam Tivusat
Hertzien : France + Belgique + antenne FM + antenne DAB+.
Avatar de l’utilisateur
Franck01
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 327
Inscription : 19 Mars 2009 12:21
Localisation : Mouscron

Message par brebis » 25 Juil 2012 00:54

Franck01 a écrit :Pour Brebis,

Voici mon tv http://www.samsung.com/be_fr/consumer/tv-audio-video/television/led-tv/UE32ES6300SXXN

Pour refaire un scan complet, cela ne prend même pas une minute sur ce LED , voici deux photos ,si cela peux d'aider pour tes recherches.

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11839775

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11839775


Sur la mienne, un scan complet prend quand même un peu plus d'une minute.

Mais le problème est que ma TV ne place pas les chaînes dans l'ordre de VOO, après un scan complet : les chaînes sont mises par ordre alphabétique (donc : par exemple, AB3 est au tout début de la liste et ZDF tout à la fin), et alors je dois repositionner toutes les chaînes pour les remettre dans l'ordre que je veux... et cela prend quand même un peu de temps.

Car même (comme je l'ai fait) en mettant les chaînes dans des "listes favorites", ben après un scan complet, ces "listes favorites" disparaissent !

Par contre, mes parents ont une Samsung LCD, qui permet de faire un scan pour ajout de chaînes mais tout en gardant l'ordre des chaînes réglé (en fait, j'avais fait un test il y a quelques temps sur leur TV avec ma carte à puce et mon module CAM, pour voir... car en réalité ils n'ont que l'analogique).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Message par calligator03 » 25 Juil 2012 07:39

Bonjour,
Sur mon Sony KDL 46W5500 sans aucune intervention:
400 VOOfoot HD
402 A la séance 2
403 A la séance 3
404 A la séance 4
405 A la séance 5
VU+DUO2 90 cm Astra/HotBird et motorisée 1,40m
+DVB-S2 DUAL TUNER+tuner DUAL hybride DVB-C/T (VOO)
TV Philips 50PUS7505 + CAM CI+ VOO
Sur VU+ DUO :smartcards VOO, Fransat cam neotion 1.3, SSR SRG cam viaccess rouge
calligator03
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 331
Inscription : 21 Nov 2007 12:56

Message par Acid-Drop » 25 Juil 2012 10:43

c'est quand meme malheureux de ne pas avoir tout en HD ...
Je me demande s'il ont un problème de bande passante ...
Acid-Drop
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1365
Inscription : 26 Mars 2002 02:00
Localisation : Liège, BE

Message par cdl » 25 Juil 2012 11:37

Un problème de bande passante sur la coaxial, sûrement pas ;)
cdl
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2330
Inscription : 21 Nov 2009 13:27
Localisation : 1370

Message par NOSTROMO » 29 Juil 2012 23:50

Un problème de bande passante sur la coaxial, sûrement pas


Euh......
NOSTROMO
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1023
Inscription : 10 Juin 2010 18:09

Message par brebis » 29 Juil 2012 23:58

Acid-Drop a écrit :c'est quand meme malheureux de ne pas avoir tout en HD ...


Sur le tuner DVB-C de ma TV, il y a des canaux de tests HD (test HD 2-3-4-5)... et comme il y a des VOOfoot 2-3-4-5, ce ne seraient pas les versions HD de ces VOOfoot (mais non encore "actives") ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg


Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit