Le son chez Voo

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Le son chez Voo

Message par Patfol » 21 Juil 2012 13:44

Nouveau phénomène, désynchro du son sur RTBF2 HD...(ce 21.7).

+

Son bizarre sur FR2 SD...

Alors, suppression de ces chaines ? :666:
Patfol
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2074
Inscription : 07 Juil 2009 11:44
Localisation : Là ou on ne l'attend pas ! (Chaudfontaine-Liège)

Message par et1 » 21 Juil 2012 14:18

Chez moi, tout est ok!
A+
ET
Ideatel (VOO maintenant) depuis 03/1985; "One" depuis 07/09/2018 + 1 Voobox + 1 module digital
Modem CG 3700B
https://voo.speedtestcustom.com/result/ ... a11e4a78cd
Avatar de l’utilisateur
et1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2143
Inscription : 20 Juin 2006 16:17
Localisation : Mons extramuros Belgique

Message par Patfol » 21 Juil 2012 15:09

La désynchro existe...pour le reste il faut un home ciné pour percevoir le son bizarre de FR2 SD.
Patfol
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2074
Inscription : 07 Juil 2009 11:44
Localisation : Là ou on ne l'attend pas ! (Chaudfontaine-Liège)

Message par William_Kramps » 21 Juil 2012 15:13

Sans compter le son décalé sur les cotés, comme un mauvais dématriçage du dolby pro-Logic. Bref, aussi pourri que l'image.
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7782
Inscription : 28 Nov 2008 11:41

Message par Patfol » 21 Juil 2012 15:53

Décidément, Voo pédale dans la semoule...marre !
Patfol
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2074
Inscription : 07 Juil 2009 11:44
Localisation : Là ou on ne l'attend pas ! (Chaudfontaine-Liège)

Message par William_Kramps » 21 Juil 2012 16:13

À la décharge de VOO, il semble y avoir de gros problèmes de son aussi chez les bleus. Mais ils ont tjs France2 HD, eux.
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7782
Inscription : 28 Nov 2008 11:41

Message par Patfol » 21 Juil 2012 16:14

Oui,c'est bien possible qu'il y ait un problème technique...mais il y a des ingénieurs, non ?
Patfol
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2074
Inscription : 07 Juil 2009 11:44
Localisation : Là ou on ne l'attend pas ! (Chaudfontaine-Liège)

Message par Shak » 21 Juil 2012 17:58

Patfol a écrit :Décidément, Voo pédale dans la semoule...marre !


quand comprendras tu que tout ce que la grande majorité des choses que tu reproches ne sont pas de la responsabilité de VOO ?
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par Patfol » 22 Juil 2012 10:01

C'est bien possible, mais pourquoi Voo ne communique-t-elle pas ?
Patfol
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2074
Inscription : 07 Juil 2009 11:44
Localisation : Là ou on ne l'attend pas ! (Chaudfontaine-Liège)

Message par andre2003 » 22 Juil 2012 10:41

Tout est ok chez moi

andre :leffe:
===========================================
VOO passionnément (illimité) Tél BLA BLA
BeTv (2 bouquets+cinéma) voocorder
FIREFOX+ Adblock Plus (jamais de pub)===l'essayer c'est l'adopter.
=== routeur NETGEAR
Mon pc :---Intel Core I7-3770K 3.5 GHz--16 gigas ram Kingston Hyper X--SSD256 GB--carte ecran GTX 670 2GB--disque dur Seagate Barracude 2T 7200 sata3--Win seven 64 bits--
http://beauvechain.free.fr/
http://musee.1wing.free.fr/
andre2003
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3128
Inscription : 11 Juil 2004 21:40
Localisation : Wavre

Message par Shak » 24 Juil 2012 13:12

Patfol a écrit :C'est bien possible, mais pourquoi Voo ne communique-t-elle pas ?


communiquer sur des problemes non VOO ?
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par solar10 » 24 Juil 2012 13:20

Shak a écrit :
Patfol a écrit :C'est bien possible, mais pourquoi Voo ne communique-t-elle pas ?


communiquer sur des problemes non VOO ?

Joli! Encore une démonstration de l'esprit VOO qu'en a rien à caler de ses clients.
Le minimum Shak, c'est d'avertir sa clientèle que VOO a remarqué un problème mais, peut-être que, les bigleux de chez VOO n'ont encore rien remarqué?
C'est le genre de réponse qui sous entend: "mais qu'est-ce que tu nous emmerdes avec tes problêmes" - VOO méprise sa clientèle.
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24236
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Message par Shak » 24 Juil 2012 13:24

solar10 a écrit :Joli! Encore une démonstration de l'esprit VOO qu'en a rien à caler de ses clients.
Le minimum Shak, c'est d'avertir sa clientèle que VOO a remarqué un problème mais, peut-être que, les bigleux de chez VOO n'ont encore rien remarqué?
C'est le genre de réponse qui sous entend: "mais qu'est-ce que tu nous emmerdes avec tes problêmes" - VOO méprise sa clientèle.


C'est quand même dingue qu'on peut dire n'importe quoi et vous parvenez toujours à tourner les choses à votre manière... en disant que c'est chaque fois du mépris ou des choses du même genre...

Vous êtes les premiers à dire que VOO ne communique par pour des soucis qui sont de leur responsabilité et maintenant, vous demandez également que VOO prennent en charge la communication sur des choses qui ne sont pas de leur responsabilité...

Attention, on annonce de l'orage pour la fin de semaine, ceci est plus que probablement à cause de VOO...

et pour RAPPEL, je parle en MON nom et PAS au nom de VOO
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par Gspock » 24 Juil 2012 13:29

Shak a écrit :
Attention, on annonce de l'orage pour la fin de semaine, ceci est plus que probablement à cause de VOO...


... Merci, il me semble avoir lu dans un autre un post qu'en effet les conditions météo avaient un impact sur la qualité de VOTRE diffusion ....

:lol:
Gspock
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 598
Inscription : 30 Sep 2009 12:59
Localisation : Vulcain

Message par William_Kramps » 24 Juil 2012 14:00

Uniquement quand les orages inondent leur cabines.
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7782
Inscription : 28 Nov 2008 11:41

Message par red71 » 24 Juil 2012 23:14

J'ai une très grande différence de son entre la même chaine en HD et en SD.
En HD c'est moins sonore et plus "sourd". Normal ?
Avatar de l’utilisateur
red71
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1971
Inscription : 19 Oct 2009 14:18
Localisation : 4530 / 085

Message par Gspock » 25 Juil 2012 10:29

red71 a écrit :J'ai une très grande différence de son entre la même chaine en HD et en SD.
En HD c'est moins sonore et plus "sourd". Normal ?


Normal non, mais c'est un fait ! Probablement pas VOO qui est en cause ... :lol:
Gspock
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 598
Inscription : 30 Sep 2009 12:59
Localisation : Vulcain

Message par red71 » 25 Juil 2012 11:01

OK. Je vais tenter de régler au mieux ma TV.
Avatar de l’utilisateur
red71
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1971
Inscription : 19 Oct 2009 14:18
Localisation : 4530 / 085

Message par Pampino » 25 Juil 2012 11:21

hier soir en zapan, je suis tombé sur batman sur la 2 hd ou la une je sais plus..
le son etait plus que médiocre. très sourd :(
Pampino
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3680
Inscription : 25 Fév 2011 12:09

Message par William_Kramps » 25 Juil 2012 11:23

S'il n'y avait que le son :roll: :roll:
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7782
Inscription : 28 Nov 2008 11:41

Suivant

Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron