Page 1 sur 5

Voocorder, nouvelle maladie.

Message Publié : 19 Juil 2012 22:47
par NOSTROMO
Depuis trois jours mon honorable Voocorder manifeste
un nouveau caprice. Chaque fois que je programme
un enregistrement (mode manuel) je constate que l'enregistrement
est fait .... deux fois.

Etrange, vraiment. Après chaque enregistrement je dois donc
appuyer sur la touche HDD, sélectionner une des deux lignes
d'enregistrement et la supprimer.

Message Publié : 20 Juil 2012 10:57
par Patfol
Bientôt, il fabriquera une bonne bière, ce truc !

Message Publié : 20 Juil 2012 18:47
par Shak
vais remplacer notre ami .... le mieux serait de faire une réinstallation complete c'est généralement une bonne solution pour les soucis rencontrés

Message Publié : 20 Juil 2012 20:18
par NOSTROMO
Bientôt, il fabriquera une bonne bière, ce truc !


Bof... tu sais on peut déja y faire chauffer son café, voir même
faire cuire un oeuf sur le couvercle.

Message Publié : 20 Juil 2012 20:21
par NOSTROMO
le mieux serait de faire une réinstallation complete c'est généralement une bonne solution pour les soucis rencontrés


Ben oui. C'est ce que je viens de faire. Bon conseil.
Le problème a disparu. Bien entendu les 5 enregistrements qui se
trouvaient dans la machine ont disparus en même temps.
C'est peut-être un peu pousser que d'appeller ça une "bonne solution".

Message Publié : 21 Juil 2012 10:46
par jeandunet
Un truc aussi, qui a mon avis dois endommager les voocorder:

les installateurs VOO ! ,

j'ai été présent plusieurs fois quand quelqu'un de ma famille s'abonnait et avait le rendez-vous d'installation (beh oui, mamy, taty, fréro etc... qui demande que je sois là ).
à chaque fois, le voocordeur est manipulé par le technicien avec une telle délicatesse :lol: , déballé, fourrer entre les jambes le temps de préparer le câble, posé sur le meuble que l'ont en attraperais une bosse ...etc

ils savent pas que les appareils c'est fragiles !! et inutile de les secouer comme des pruneaux !

Message Publié : 21 Juil 2012 13:21
par titinet
jeandunet a écrit :Un truc aussi, qui a mon avis dois endommager les voocorder:

les installateurs VOO ! ,

j'ai été présent plusieurs fois quand quelqu'un de ma famille s'abonnait et avait le rendez-vous d'installation (beh oui, mamy, taty, fréro etc... qui demande que je sois là ).
à chaque fois, le voocordeur est manipulé par le technicien avec une telle délicatesse :lol: , déballé, fourrer entre les jambes le temps de préparer le câble, posé sur le meuble que l'ont en attraperais une bosse ...etc

ils savent pas que les appareils c'est fragiles !! et inutile de les secouer comme des pruneaux !


Mouais, enfin, quand ce sont des vibrations pendant les transports, c'est pire, je crois !

Message Publié : 21 Juil 2012 17:56
par Shak
NOSTROMO a écrit :
le mieux serait de faire une réinstallation complete c'est généralement une bonne solution pour les soucis rencontrés


Ben oui. C'est ce que je viens de faire. Bon conseil.
Le problème a disparu. Bien entendu les 5 enregistrements qui se
trouvaient dans la machine ont disparus en même temps.
C'est peut-être un peu pousser que d'appeller ça une "bonne solution".


Une réinstallation ne supprime pas le contenu du disque dur

Message Publié : 21 Juil 2012 19:53
par crenforce
Une autre astuce:

Arrêter de bidouiller le voocorder du style le démonter pour tenter de copier son contenu :smurf:

Message Publié : 21 Juil 2012 19:59
par NOSTROMO
Une réinstallation ne supprime pas le contenu du disque dur


Moi je veux bien te croire si tu le dis.
Mais c'est pourtant ce qui est arrivé.
Les 5 enregistrements étaient là avant, en parfait état.
Après la réinstallation ils sont tous les 5 affublés du "R" barré.
Comme de toute manière c'était foutu j'en ai alors profité
pour faire un formatage du HD.

Je viens de tester un enregistrement sur BBC-HD et il ne
semble plus y avoir de problème.

Message Publié : 21 Juil 2012 20:25
par William_Kramps
crenforce a écrit :Une autre astuce:

Arrêter de bidouiller le voocorder du style le démonter pour tenter de copier son contenu :smurf:

C'est, on en doute pas, surrement la raison première de tous le déboires rencontrés par bcp.

Message Publié : 21 Juil 2012 21:18
par Yamato
Bonjour,
NOSTROMO a écrit :... Après la réinstallation ils sont tous les 5 affublés du "R" barré ...
As-tu essayé de les lire ?

Message Publié : 21 Juil 2012 23:39
par Shak
Yamato a écrit :Bonjour,
NOSTROMO a écrit :... Après la réinstallation ils sont tous les 5 affublés du "R" barré ...
As-tu essayé de les lire ?


non il a préféré formater... et puis après il s'étonne qu'ils ont disparu...

Message Publié : 22 Juil 2012 08:40
par marcepa
William_Kramps a écrit :
crenforce a écrit :Une autre astuce:
Arrêter de bidouiller le voocorder du style le démonter pour tenter de copier son contenu :smurf:
C'est, on en doute pas, surrement la raison première de tous le déboires rencontrés par bcp.
Ce n'est pas correct de dire cela. Je n'ai jamais ouvert un Voocorder, ce n'est qu'une minorité. Et Dieu sait si les problème existent! Cela revient à culpabiliser tous les utilisateurs là où la responsabilité de VOO est entière.
:ichronos: :ichronos: :ichronos:

Message Publié : 22 Juil 2012 10:29
par William_Kramps
C'était ironique.

Message Publié : 22 Juil 2012 13:47
par crenforce
C'était "ironique" aussi mais bon :-?

Ce que je comprends pas c'est pourquoi certains comme moi n'ont presque jamais de soucis avec le VC, ce serait comme pour internet, suivant la qualité du réseau? Perso j'en doute vraiment.

Il faudrait que certains expliquent comment ils font pour avoir certains bugs pour que je test chez moi, si ça se trouve j'ai pareil sauf que je ne m'en rend pas compte...

Message Publié : 22 Juil 2012 17:02
par marcepa
crenforce a écrit :Il faudrait que certains expliquent comment ils font pour avoir certains bugs pour que je test chez moi, si ça se trouve j'ai pareil sauf que je ne m'en rend pas compte...

Si tu n'as pas de problème, alors merci de ne pas ajouter du bruit par des affirmations à la légère, insultantes pour ceux qui essaient d'obtenir des solutions à des problèmes qu'ils ne voient que trop, malheureusement!
Je ne pense pas que tu sois à même de faire avancer le débat concrètement avec tes commentaires.

:ichronos: :ichronos: :ichronos:

(désolé William, ce n'était pas pour toi)

Message Publié : 22 Juil 2012 17:03
par clear.be
Je crois que le problème se situe au niveau de l'utilisateur... :roll:

Message Publié : 22 Juil 2012 17:08
par marcepa
clear.be a écrit :Je crois que le problème se situe au niveau de l'utilisateur... :roll:

oui, il est client de VOO ...
:roll: :roll:

Message Publié : 22 Juil 2012 17:09
par clear.be
moi aussi je suis client voo... 8)