le mieux serait de faire une réinstallation complete c'est généralement une bonne solution pour les soucis rencontrés
jeandunet a écrit :Un truc aussi, qui a mon avis dois endommager les voocorder:
les installateurs VOO ! ,
j'ai été présent plusieurs fois quand quelqu'un de ma famille s'abonnait et avait le rendez-vous d'installation (beh oui, mamy, taty, fréro etc... qui demande que je sois là ).
à chaque fois, le voocordeur est manipulé par le technicien avec une telle délicatesse, déballé, fourrer entre les jambes le temps de préparer le câble, posé sur le meuble que l'ont en attraperais une bosse ...etc
ils savent pas que les appareils c'est fragiles !! et inutile de les secouer comme des pruneaux !
NOSTROMO a écrit :le mieux serait de faire une réinstallation complete c'est généralement une bonne solution pour les soucis rencontrés
Ben oui. C'est ce que je viens de faire. Bon conseil.
Le problème a disparu. Bien entendu les 5 enregistrements qui se
trouvaient dans la machine ont disparus en même temps.
C'est peut-être un peu pousser que d'appeller ça une "bonne solution".
Une réinstallation ne supprime pas le contenu du disque dur
crenforce a écrit :Une autre astuce:
Arrêter de bidouiller le voocorder du style le démonter pour tenter de copier son contenu
Yamato a écrit :Bonjour,As-tu essayé de les lire ?NOSTROMO a écrit :... Après la réinstallation ils sont tous les 5 affublés du "R" barré ...
Ce n'est pas correct de dire cela. Je n'ai jamais ouvert un Voocorder, ce n'est qu'une minorité. Et Dieu sait si les problème existent! Cela revient à culpabiliser tous les utilisateurs là où la responsabilité de VOO est entière.William_Kramps a écrit :C'est, on en doute pas, surrement la raison première de tous le déboires rencontrés par bcp.crenforce a écrit :Une autre astuce:
Arrêter de bidouiller le voocorder du style le démonter pour tenter de copier son contenu
crenforce a écrit :Il faudrait que certains expliquent comment ils font pour avoir certains bugs pour que je test chez moi, si ça se trouve j'ai pareil sauf que je ne m'en rend pas compte...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit