cruzario a écrit :Ce n'est pas Voo qui est responsable. Ce sont les chaines qui n'ont pas les droits pour diffuser certains programmes en Belgique.
cougnou a écrit :Mais tant pis, je vient d'installer un récepteur satellite Italien TivuSat chez mes parents (car c'est pour chez eux)
Avec ça, plus aucun soucis d'occultation !! Tout reste visible.
<<le passage au numerique en Italie est terminé le 4 juillet avec la disparition du dernier signal analogique à Palermo en Sicile, et le signal de La7 en numerique utilisé par NC (feed sur le satellite 12.5W) etait justement utilisé pour alimenter les emetteurs avant le passage.
Donc comme prevu après le "switch over" il a été eteint et il reste crypté sur Hotbird 13 est.
Donc à part si NC fait un accord avec La7 pour la rédifusion je ne vois pas d'où NC maintenant peut prendre le signal...>>
superman a écrit :"Pour des raisons indépendantes de notre volonté..."
A mon avis,ça sent la fin Yessssss!
Shak a écrit :superman a écrit :"Pour des raisons indépendantes de notre volonté..."
A mon avis,ça sent la fin Yessssss!
pourtant c'est réellement le cas, c'est indépendant de la volonté de VOO
Ce sont les chaines qui n'ont pas les droits pour diffuser certains programmes en Belgique.
Tskynet a écrit :cette chaine ne sert absolument à rien par le fait que par moment qu'il n'y a pas des droits sur la Belgique
cougnou a écrit :A propos des inutiles, en plus de LA7 (panneau 23hr50/24), à quoi ça sert les Ab4 ("marrions-nous" 24hr/24), M6 boutique et BestOfShoping qui sont deux chaines qui vendent la même chose et qui font doublons voir triplons avec les téléachats diffusés sur quasi toutes les chaines en matinée, Contact Vision qui n'est qu'une radio avec en général le logo de radio Contact ou un siège d'animateur vide et on passera les LibertyTv et consorts qui, à la rigueur, peuvent êtres parfois amusantes.
Et paradoxalement on ne peut pas voir les autres télé locales, pourtant disponibles, car l'état interdit aux gens de savoir ce qui se passe dans sa province voisine (un peu comme en Chine en fin de compte!)
Le câble ou l'adsl c'est vraiment du grand n'importe quoi !
Mais bon, on dira que c'est la loi bien entendu..
On ne reçoit même pas Télé-Vesdre en bord de Meuse
cougnou a écrit :Et paradoxalement on ne peut pas voir les autres télé locales, pourtant disponibles, car l'état interdit aux gens de savoir ce qui se passe dans sa province voisine (un peu comme en Chine en fin de compte!)
Le câble ou l'adsl c'est vraiment du grand n'importe quoi !
Mais bon, on dira que c'est la loi bien entendu..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit