Plus de signal région 4900

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Plus de signal région 4900

Message par Maurice » 05 Juil 2012 17:42

Bonjour ..
Depuis 16h plus de signal HD ni analogique dans le 4900.....D'autres ont ils le meme probleme ? Alors qu'internet et le téléphone fonctionnent correctement......Et cela fait plus d'une heure que j'essaie de joindre le service technique.....sans qu'ils ne répondent........Pfffff.....
Avatar de l’utilisateur
Maurice
Membre
Membre
 
Message(s) : 66
Inscription : 26 Juil 2005 11:53
Localisation : Spa

Re: Plus de signal région 4900

Message par jupiler » 05 Juil 2012 17:48

Maurice a écrit :Bonjour ..
Depuis 16h plus de signal HD ni analogique dans le 4900.....D'autres ont ils le meme probleme ? Alors qu'internet et le téléphone fonctionnent correctement......Et cela fait plus d'une heure que j'essaie de joindre le service technique.....sans qu'ils ne répondent........Pfffff.....


Bonjour 4830 Limbourg pareil plus de tv ,
j'ai sonné au call center et le message parle d'une panne général dans votre commune ,
patienceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :x
jupiler
Membre
Membre
 
Message(s) : 97
Inscription : 11 Nov 2008 10:19
Localisation : province de liege

hello

Message par nonnosses » 05 Juil 2012 17:51

Bonjour,

pareil pour moi sur Spa également...
nonnosses
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 05 Juil 2012 17:48

Message par Maurice » 05 Juil 2012 17:52

Et bien tu as eu du bol moi ils ne m ont jamais répondu..... mais vu ton pseudo c' est peut etre un peu normal :).....et merci pour l'info :) (Jupiler)
Dernière édition par Maurice le 05 Juil 2012 17:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Maurice
Membre
Membre
 
Message(s) : 66
Inscription : 26 Juil 2005 11:53
Localisation : Spa

Message par Derdesder » 05 Juil 2012 17:52

Pas mieux sur Stembert
Avatar de l’utilisateur
Derdesder
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 912
Inscription : 05 Sep 2004 21:57
Localisation : Verviers (Stembert)

Message par Jempy51 » 05 Juil 2012 18:41

Idem à Verviers ville et Heusy chez mon beauf :cry:

Ce serait pourtant si simple de mettre un message sur leur site Web, mais ça ... on dirait qu'aucun opérateur n'y a pensé ou ne prend pas la peine de le faire.

Pourtant, cela leur épargnerait de nombreux appels identiques inutiles.

Alors ... patientons avec une bonne :bier: :)
Jempy51
Membre
Membre
 
Message(s) : 38
Inscription : 07 Nov 2011 14:34
Localisation : Verviers

Message par justgregory » 05 Juil 2012 18:49

Theux, polleur, aussi panne depuis 16hoo ha voici l'orage ???
justgregory
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 318
Inscription : 12 Oct 2007 19:54

Message par Jempy51 » 05 Juil 2012 19:02

Un gros orage avant nous, c'est peut-être la raison !
Jempy51
Membre
Membre
 
Message(s) : 38
Inscription : 07 Nov 2011 14:34
Localisation : Verviers

Message par Mujos » 05 Juil 2012 19:24

A Thimister, idem !!!

Même plus d'analogique....

Va falloir qu'on patiente !
Mujos
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 342
Inscription : 30 Jan 2010 22:07
Localisation : 4890 THIMISTER

Message par Shak » 05 Juil 2012 19:58

l'intervention est toujours en cours mais oui, il y a bien des agents sur place qui tentent de remettre le tout en service
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par walter » 05 Juil 2012 20:08

Shak a écrit :l'intervention est toujours en cours mais oui, il y a bien des agents sur place qui tentent de remettre le tout en service


il serait quand même temps car une telle panne sur une telle superficie d'une telle durée, c'est simplement incompréhensible et inadmissible...

si la même panne concerne autant de région, je suppose que le problème concerne un gros matériel à un endroit stratégique... si oui, il serait qd même normal de pouvoir réparer plus vite !! :evil:
walter
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1390
Inscription : 14 Déc 2005 09:44
Localisation : Polleur Theux

Message par Shak » 05 Juil 2012 20:47

walter a écrit :
il serait quand même temps car une telle panne sur une telle superficie d'une telle durée, c'est simplement incompréhensible et inadmissible...

si la même panne concerne autant de région, je suppose que le problème concerne un gros matériel à un endroit stratégique... si oui, il serait qd même normal de pouvoir réparer plus vite !! :evil:


Je ne connais actuellement pas la nature de la panne mais si c'était si simple, cela serait déjà reglé évidemment... Ce n'est pas par plaisir que des agents laissent un nombre important de clients en panne, ils sont occupés à rétablir la situation au plus vite.
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par Concecao » 05 Juil 2012 20:57

Par contre, il manque la communication.

L'information que le décodeur donne est que le câble n'est pas branché.

De nombreuses personnes se demandent si c'est uniquement leur installation qui pose problème ou si c'est un problème plus large.

Il devrait y avoir un système de communication via internet.

Mais il est vrai qu'aucun opérateur ne procède comme cela.

Dans un monde meilleur sans doute.
Concecao
Membre
Membre
 
Message(s) : 75
Inscription : 22 Déc 2009 11:51

Message par Criscoco » 05 Juil 2012 20:58

Je n'ai pas eu d'orage dans ma région (4820) mais depuis aujourd'hui mon niveau du signal est tombé à 40% alors que j'ai toujours eu 100%.
Les chaines HD sont remplies de coupures avec ce signal faible.
Serait-ce du à un orage plus lointain?
Admin du forum Bel-Com: https://www.bel-com.be
Avatar de l’utilisateur
Criscoco
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1799
Inscription : 09 Août 2006 03:22
Localisation : Dison - Liège

Message par EFEL » 05 Juil 2012 21:10

Le signal est revenu.
Merci aux hommes qui ont travaillé jusque maintenant.
EFEL
Membre
Membre
 
Message(s) : 238
Inscription : 11 Déc 2006 19:16
Localisation : POLLEUR

Message par Mujos » 05 Juil 2012 21:11

A Thimister ( 21 h 10), c'est de nouveau OK.
Merci aux équipes !
Mujos
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 342
Inscription : 30 Jan 2010 22:07
Localisation : 4890 THIMISTER

Message par Shak » 05 Juil 2012 21:36

EFEL a écrit :Le signal est revenu.
Merci aux hommes qui ont travaillé jusque maintenant.


+1000
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par Mujos » 05 Juil 2012 21:40

Il faut déchanter...c'est pas rétabli ( 21 h 40 ), coupures toutes les 30 secondes !
Mujos
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 342
Inscription : 30 Jan 2010 22:07
Localisation : 4890 THIMISTER

Message par jme87 » 05 Juil 2012 21:44

Bonsoir,
sur Stembert, cela ne marche toujours pas. Cela se coupe apres 50 secondes, message puis cela revient etc etc.

Il y a 20 ans, les techniciens de Coditel auraient regle ce probleme en 1 heure. Maintenant il faut compter sur la bonne volonte des sous-traitants !!

-1000

Jacques
jme87
Membre
Membre
 
Message(s) : 30
Inscription : 15 Juin 2009 11:47

Message par walter » 05 Juil 2012 21:50

Polleur, idem... après un retour, ça recoupe toutes les 30 secondes...

si il le faut, qu'ils coupent une fois pour toute pendant 5' puis qu'ils rétablissent le signal ! :roll: :-?
walter
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1390
Inscription : 14 Déc 2005 09:44
Localisation : Polleur Theux

Suivant

Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit