marcepa a écrit :Il y avait aussi TF1
mariogarcia a écrit :pour moi c'est simplement de l’incompétence. déjà qu'il diffusent de la fausse HD car c'est trop cher de payer et donc ils n'ont acheté que la finale et puis ils se font pirater pendant la même..
mariogarcia a écrit :bon apparemment selon les journaux (soir, dh, etc) le signal de la RTBF a été piraté hier pendant la finale de l'euro et juste avant le 1er but, sacré coïncidence.
pour moi c'est simplement de l’incompétence. déjà qu'il diffusent de la fausse HD car c'est trop cher de payer et donc ils n'ont acheté que la finale et puis ils se font pirater pendant la même.
Casimir a écrit :bonsoir,
Juste pour signaler aux râleurs de tout poils qui trainent ici leurs baves de morve, je tiens à signaler que seule la retebefe en chaine francophone diffusait la majorité des matchs. Avant de critique rà tout va, vous feriez parfois mieux de regarder où vous en êtes vous même !!!!
Sur ce, bonne soirée à tous
mariogarcia a écrit :bon apparemment selon les journaux (soir, dh, etc) le signal de la RTBF a été piraté hier pendant la finale de l'euro et juste avant le 1er but, sacré coïncidence.
pour moi c'est simplement de l’incompétence. déjà qu'il diffusent de la fausse HD car c'est trop cher de payer et donc ils n'ont acheté que la finale et puis ils se font pirater pendant la même.
bizarre tout cela! heureusement il y avait la BBC qui diffuse en SD mais pas aussi mauvais que la pseudo HD de la 2.
Casimir a écrit :bonsoir,
Juste pour signaler aux râleurs de tout poils qui trainent ici leurs baves de morve, je tiens à signaler que seule la retebefe en chaine francophone diffusait la majorité des matchs. Avant de critique rà tout va, vous feriez parfois mieux de regarder où vous en êtes vous même !!!!
Sur ce, bonne soirée à tous
Martin a écrit :Il y avait déjà eu une perte de signal suite à un orage lors d'un match de la Pologne ( contre la Tchéquie ? ).
Là aussi le match était pourtant toujours visible sur les autres chaines.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit