Bonjour,
Voici le problème. Ma fille est handicapée et longe dans un petit appartement dans un centre d'accueil pour personne handicapées. Le centre fournit à ma fille, moyennant le payement d'une somme convenue, le service TV de base de Voo. Voulant profiter de plus de chaines et d'une meilleure image, nous lui avons acheté à la Fnac et installé la Voobox. Un mois après l'installation de la Voobox, ma fille reçoit de Voo une facture concernant l'abonnement à la télévision numérique de base. J'ai téléphoné à Voo pour expliquer la situations et, après avoir été en contact avec plusieurs personnes, on me confirme que c'est une erreur, que le centre de Bouge est bien enregistré comme client et a bien le droit de fournir aux personnes handicapées le sercice de base. La personne m'informe que nous allons recevoir une note de crédit et va stopper l'envoi des factures dans le futur. Je ne sais pas si le nécessaire a été réellement fait, mais depuis mon coup de fil ( lundi passé), ma fille ne recoit plus la télévision numérique. J'ai téléphoné aujourd'hui au service technique qui me confirme la coupure à la TV numérique et que je dois téléphoner moi-même lundi au service administratif pour essayer de trouver une solution.
Je me demande de quel droit Voo se permet de couper l'accès à la TV numérique à ma fille alors que nous avons acheté la Voobox et que le service de base est bien founi légalement par le centre d'accueil.
Peut-être que Shak pourrait me donner une explication et surtout une solution. Peut-être aussi une solution serait de contacter l'émission RTBF "appeler on est là" et faire ainsi, encore une fois une jolie publicité à Voo